2 min de lecture People

Katherine Heigl se confie sur sa grossesse stressante

Enceinte pour la première fois, Katherine Heigl avoue être angoissée à l'idée de son accouchement, et face aux changements de son corps.

Katherine Heigl est déjà maman de deux filles adoptives
Katherine Heigl est déjà maman de deux filles adoptives Crédit : Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

À 37 ans, Katherine Heigl est une maman épanouie. Loin des paillettes d'Hollywood, l'ancienne star de Grey's Anatomy vit depuis 2010 dans un ranch de l'Utah avec son mari, le musicien de country Josh Kelley, et leurs deux filles adoptives, Naleigh, 7 ans, et Adalaide, 4 ans. Il y a 2 mois, Katherine Heigl a annoncé être enceinte d'un petit garçon. Une première pour l'actrice, qui découvre les nombreux sentiments contradictoires liés à la grossesse.


"Je ne suis pas nerveuse, mais je ne suis enceinte que de 20 semaines. J'ai le sentiment que plus je m'approcherai de l'accouchement, plus je serai nerveuse, mais il n'y a rien que je puisse faire pour lutter contre ça, confie Katherine Heigl au site australien News.com.au. Maintenant c'est fait. Donc je ne peux pas m'en inquiéter. Des millions de femmes sont passées par là donc tout va bien se passer pour moi." Une pensée rassurante que de nombreuses femmes ont dû se répéter avant elle. Mais l'actrice avoue au journaliste qu'elle a tout de même prévu de demander une anesthésie épidurale une semaine avant la date de l'accouchement. 

Dédramatiser la grossesse

Si Katherine Heigl essaie de ne pas trop angoisser à l'idée du jour-J, elle doit aussi s'habituer à ce nouveau corps : "J'ai une grossesse plutôt facile. Je me sens en pleine forme. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte, je me sens juste un peu ronde et c'est dur, en tant qu'actrice hollywoodienne. On travaille si dur pour ne pas se sentir comme ça, et ne pas en arriver là physiquement, mais là, tout ce dont j'ai envie, c'est de manger !"

Même enceinte, Katherine Heigl n'a pas arrêté de travailler. Elle tourne actuellement la première saison de Doubt, nouvelle série de CBS dans laquelle elle interprète, aux côtés de Laverne Cox, une avocate tombant amoureuse d'un chirurgien poursuivi par un passé meurtrier. 

À lire aussi
Sam smith lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 28 janvier 2018 à New York LGBT
Sam Smith se confie sur ses premières expériences sexuelles "traumatisantes"

La semaine dernière, c'est Anne Hathaway qui a voulu briser le tabou du corps des femmes enceintes. Partageant une photo d'un pantalon qu'elle a adapté à sa nouvelle morphologie, l'actrice a déclaré : "Il n'y a aucune honte à prendre du poids pendant la grossesse (ou quand que ce soit). Il n'y a aucune honte à prendre plus de temps que vous ne le pensiez pour perdre du poids (Si jamais vous voulez en perdre)."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Corps Psycho
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784539560
Katherine Heigl se confie sur sa grossesse stressante
Katherine Heigl se confie sur sa grossesse stressante
Enceinte pour la première fois, Katherine Heigl avoue être angoissée à l'idée de son accouchement, et face aux changements de son corps.
https://www.rtl.fr/girls/intime/katherine-heigl-se-confie-sur-sa-grossesse-stressante-7784539560
2016-08-22 11:46:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/NBP9uaZaLGK5oBOnvqeTdw/330v220-2/online/image/2016/0822/7784540530_katherine-heigl-est-deja-maman-de-deux-filles-adoptives.jpg