1 min de lecture Questions aux experts

Je m'ennuie quand on fait l'amour

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Le risque zéro n'existe pas.
Le risque zéro n'existe pas. Crédit : iStock
Anonyme

Coucou alors voila je me pose une question ... voila cela fait 2 ans et 4 mois que je suis avec mon Copain sa va faire un an que nous avons des relations sexuelles.</p><p>J'ai voulu attendre que cela soit sérieux entre nous et que sa fasse plus 1 ans que nous soyons ensemble nous avont 17 ans tous les deux pour tous les deux c'était notre première fois ça c'est bien passé. Mais voila moi je ne ressens pas de plaisir particulier je ne parle pas d orgasme non simplement ressentir quelque chose. Je dois dire que je le fait mais voila a la limite je m'ennuie alors que lui a du plaisir pourtant on essaye des positions, plus ou moins vite, etc ... Et rien. Je lui et dit de faire plus de préliminaire de se côté ça va ! Je suis exitée, j'ai envie mais après voila je m'ennuie pourtant j'essaie je me "forcer " je fait tous et rien je désespère a en pleurer tellement sa m'énerver que sa se passe pas aussi bien que je le voudrais ... Je voudrai savoir pourquoi je suis comme sa sa vien de moi ? Merci d'avance bisous les girls !

avatar

Difficile à dire

Ce qu'il faut faire, pendant l'amour, au lieu de t'énerver et de t'ennuyer, c'est observer ce que tu ressens. Le vagin est natiurellement très peu sensible et beaucoup de filles sont comme toi au début de leur vie sexuelle. Alors, soit on se bloque, et ça continue ainsi, soit on observe si on ressent un peu plus au fond, sur le côté, quand c'est lent ou rapide... Même si c'est très peut de chose au début, on tire un fil qui finit par se dérouler et provoquer plus de sensations.
Un autre conseil : demande à ton copain de pratiquer des stimulations sur le clitoris pendant la pénétration, ça peut tout changer !

Lire la suite
Questions aux experts Sexe
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants