2 min de lecture Questions aux experts

Comment savoir ce qu'il veut ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Comment savoir ce qu'il veut ?
Comment savoir ce qu'il veut ? Crédit : Warner Bros. France

Bonjour,

Je parle avec un garçon depuis plus de 6 mois. Nous sommes plutôt proches et je l’apprécie énormément.

Je le montre en disant des trucs mignons de temps en temps et je le complimente très souvent. Il ne m'en montre pas autant. Il me charrie beaucoup en me disant que je suis bête en rigolant ou moche même s'il rigole. Ses compliments sont bien plus rares que les miens.

Il ne me montre aucuns signes pour m'indiquer s'il pourrait vouloir plus ou du moins je ne les comprends pas. Et pourtant nous n'avons pas une relation amicale, en tout cas je ne pense pas sachant que nous avons chacun vu le corps de l'autre nu de la tête aux pieds. Il m'a déjà demandé le soir de le rejoindre, même s'il sait que je ne peux pas car nous sommes trop loin, mais histoire de dire qu'il faudrait que je sois avec lui...

Il m'appelle "mon bébé" ou" mon cœur" une ou plusieurs fois par jour (il précise qu'il ne veut pas le faire trop pour que je ne m'y habitue pas et que ça me fasse quelque chose quand il le dit). Je ne pense pas que ça se passe comme ça avec ses amies du moins, moi, je ne fais pas ça à un simple ami.

Mais aucune parole sérieuse, rien qui me laisse savoir si on pourrait aller plus loin car de mon coté oui j'aimerais. Parfois il est plus distant et me parle comme à sa pote.
Je n'arrive pas à le cerner mais il est bien trop important pour moi pour que je me dise que je passe à autre chose, je pense à lui tout le temps... Que faire ?

avatar

Hello,

Certains mecs ne savent pas s'y prendre pour draguer une fille. Sa façon de te titiller, bien que différente de la tienne, peut très bien montrer qu'il est attiré par toi et que tes sentiments pour lui sont donc réciproques. 

Je pense qu'au point où vous en êtes, tu devrais lui déclarer ta flamme directement. De toute évidence, soit il ne comprend pas où tu veux en venir, car les signaux que tu lui envoies ne sont pas assez forts, soit il a très bien compris, mais n'ose pas prendre les devants. Pousse-le un peu en prenant les choses en main ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Questions aux experts Amour-amitié Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784413545
Comment savoir ce qu'il veut ?
Comment savoir ce qu'il veut ?
Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...
https://www.rtl.fr/girls/intime/comment-savoir-ce-qu-il-veut-7784413545
2016-08-12 13:03:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/APSM_nN1DSsbV8TjoGa_MA/330v220-2/online/image/2016/0816/7784456216_19725829-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg