2 min de lecture Questions aux experts

Comment lui faire comprendre mes sentiments ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Comment lui faire comprendre mes sentiments ?
Comment lui faire comprendre mes sentiments ? Crédit : Pathé Distribution

Bonjour,

Il y a sept mois j'ai retrouvé un copain de collège avec lequel je n'avais pas parlé pendant un an. J'ai pris l'initiative de reprendre contact via FB. Ça a débouché sur des conversations tous les soirs et on a découvert qu'on se ressemblait beaucoup, qu'on avait la même vision de la vie etc. Je ne voulais pas avoir de sentiments pour lui au début, parce que j'avais déjà gâché des amitiés comme ça avant, mais depuis qu'on s'est vus pour la deuxième fois en avril je ne peux plus nier mes sentiments. Je l'aime énormément, c'est différent d'avec les autres mecs que j'ai aimés.

Le problème c'est qu'on ne peut pas se voir souvent (une fois par vacances pour l'instant, j'imagine que les vacances d'été seront plus pratiques pour se voir plusieurs fois), que je ne sais s'il a déjà eu une copine, et ses sentiments pour moi sont un mystère. On est très "poètes" tous les deux, et on parle beaucoup de nous, il m'a donné un surnom qui m'assimile à une princesse une fois, mais ça date de janvier. Quand on se voit c'est magique pour moi mais on n'a presque jamais de contact physique et je n'ose pas essayer. Quelquefois par message j'essaie de lui montrer que j'ai plus de sentiments pour lui,et généralement il semble un peu réceptif, mais je ne sais pas s'il comprend où je veux en venir. Je lui ai confié une fois qu'il était important pour moi en face, juste d'un point de vue amical et il a paru comprendre.

Comment faire pour réussir à lui dire, à lui montrer sans tout gâcher ?

avatar

Hello,

Je pense qu'il faut que tu continues de te rapprocher de lui subtilement, tout en lui faisant des allusions. Quand vous vous voyez, n'hésite pas à être tactile, à lui faire des compliments qui lui feront se rendre compte qu'il compte beaucoup pour toi. 

Montre-lui qu'il te plaît en lui disant que tu le trouves beau, par exemple. Essaie de mettre en avant vos points communs pour qu'il se rende compte à quel point vous êtes faits l'un pour l'autre. Plus le temps avancera, et plus tu devras tenter d'aller un peu plus loin dans les allusions. Il finira par comprendre le message et réagir si tes sentiments pour lui sont réciproques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Questions aux experts Amour-amitié Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784405146
Comment lui faire comprendre mes sentiments ?
Comment lui faire comprendre mes sentiments ?
Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...
https://www.rtl.fr/girls/intime/comment-lui-faire-comprendre-mes-sentiments-7784405146
2016-08-11 16:14:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/r93EkSdFUy3_gzdVRNP90w/330v220-2/online/image/2016/0523/7783348112_seduction.jpg