1 min de lecture Questions aux experts

Amoureux mais trop timides... comment faire bouger les choses ?

Cette jeune fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Comment faire bouger les choses ?
Comment faire bouger les choses ? Crédit : Home Box Office

Bonjour !

Je suis amoureuse de l'un de mes amis et je sens que lui aussi est amoureux de moi.
Lorsqu'on se retrouve seuls, on passe toujours des bons moments ensemble, mais au moment de se quitter, on a toujours un moment de silence, où l'on se regarde longuement dans les yeux sans rien pouvoir se dire...

Mon silence est toujours dû à cette hésitation de lui déclarer ma flamme, alors que je n'ai aucune raison d'avoir peur puisque je sais qu'il m'aime aussi. Mais je n'y arrive vraiment pas, et lui est encore plus timide que moi.

Que faire ?

avatar

Hello,

Si tu te sens vraiment bloquée pour lui déclarer ta flamme et que tu es sûre que tes sentiments pour lui sont réciproques, je te conseille de ne pas te poser de question la prochaine fois que vous vous dire au revoir, et de carrément l'embrasser. Un petit bisou comme ça, l'air de rien, vous permettra de débloquer la situation. J'en suis sûre ! 

Ou alors, tu peux aussi très bien choisir de lui déclarer ton amour lors d'une conversation par SMS ou au téléphone. En général, le fait de ne pas être en face-à-face rend la chose plus facile à faire. 

Dans tous les cas, lance-toi ! C'est dommage de passer à côté d'un belle histoire d'amour parce qu'on n'ose pas alors que l'on se sait amoureux tous les deux. :-) 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Questions aux experts Amour-amitié
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants