VIDÉO - Miley Cyrus s'incruste dans une université pour encourager à aller voter
Alors que l'élection présidentielle américaine est imminente, la pop star américaine a décidé de se lancer dans le porte-à-porte afin d'encourager les jeunes à voter Hillary Clinton.

Katy Perry, Jennifer Lopez, Eva Longoria... Et désormais Miley Cyrus. La fantasque interprète de Wrecking Ball a elle aussi décidé de prendre part à la campagne présidentielle américaine, qui s'achèvera le 8 novembre avec l'élection d'Hillary Clinton ou de Donald Trump. Miley Cyrus s'est, pour ce faire, livré à une séance de porte-à-porte dans le dortoir de l'université George Mason, située dans l'État de Virginie.
Si les ressemblances entre la chanteuse et la candidate démocrate ne sautent pas aux yeux, hors de question pour Miley Cyrus, qui supportait d'abord Bernie Sanders pour la course à la Maison Blanche, de voter Trump. L'image d'une Miley Cyrus déchaînée, partiellement dénudée lors de ses shows, permettra peut-être d'accroître le nombre d'électeurs pour l'ex-première dame Hillary Clinton, brushing impeccable et tailleurs pour le moins classique.
La chanteuse n'est pas seule à se mobiliser en faveur de la candidate démocrate. Au cours de cette campagne, Katy Perry avait notamment fait parler d'elle en se mettant littéralement à nu pour encourager à aller voter 8 novembre prochain. Si les Américains semblent avoir du mal à choisir leur prochain(e) président(e), d'autres vedettes comme Meryl Streep, Leonardo DiCaprio ou George Clooney ont également encouragé à voter pour Hillary Clinton... Mais surtout contre Donald Trump.
- Ariana Grande et Emma Watson dans l'Instaweek de la semaine
- Tampons : la recrudescence du syndrome du choc toxique inquiète
- EN IMAGES - Kylie Jenner, Maddie Ziegler... Quelles sont les ados les plus influentes ?
- Amandla Stenberg : 6 bonnes raisons de la suivre sur les réseaux sociaux
- Rose McGowan, la gentille sorcière de "Charmed" devenue bête noire d'Hollywood