1 min de lecture Selena Gomez

VIDÉO - American Music Awards : l'émouvant discours de Selena Gomez

La chanteuse américaine a fait sa première apparition en public depuis la fin de sa tournée et son entrée en "rehab". Attention, sortez les mouchoirs.

Selena Gomez a été élue "artiste féminine de l'année" aux derniers American Music Awards
Selena Gomez a été élue "artiste féminine de l'année" aux derniers American Music Awards Crédit : Matt Sayles/AP/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Plus de trois mois qu'on ne l'avait pas vue. Après la fin de sa tournée Revivial Tour, Selena Gomez a déserté le monde du spectacle et les réseaux sociaux pour entrer en "rehab" dans le fin fond du Tennessee. Une hospitalisation qui n'est pas passée inaperçue. Officiellement, la jeune femme, qui souffre d'un lupus, se fait soigner pour venir à bout de sa "dépression" et de ses "crises d'angoisses".

Dimanche 20 novembre, la chanteuse et actrice américaine a fait son grand retour sur le devant de la scène. Récompensée aux American Music Awards dans la catégorie "meilleure artiste féminine pop de l'année"Selena Gomez a délivré un discours de remerciements touchant de sincérité et d'authenticité.

"J'ai dû m'arrêter. Parce que j'avais tout pour moi et j'étais complètement brisée à l'intérieur de moi", a expliqué Selena Gomez à l'audience, la voix tremblante. "Je me suis battue assez longtemps pour ne jamais avoir à vous laisser tomber. Mais je l'ai fait trop longtemps jusqu'à me laisser tomber moi-même", a ajouté la jeune femme de 24 ans affirmant alors ne plus avoir besoin de "validation" de la part de ses paires ou du public. Selena Gomez a terminé son court discours en expliquant qu'on peut être brisé "mais ne pas le rester". C'est le moment de sortir vos mouchoirs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selena Gomez People Vidéo
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants