1 min de lecture Instagram

Lourdes, la fille de Madonna, assume ses poils sous les aisselles

Dans une photo postée sur Instagram, Madonna pose aux côtés de sa fille, Lourdes Leon. Les aisselles non épilées de cette dernière n'ont pas échappé à certains internautes.

Lourdes Leon à la Fashion Week de New York, le 8 septembre 2017
Crédit Image : Brent N. Clarke/AP/SIPA

Telle mère, telle fille ? Madonna a publié sur Instagram un cliché d'elle et de sa fille, Lourdes Leon, pour célébrer la nouvelle année. "Nous sommes prêtes pour 2018 !", a-t-elle écrit en légende de cette photo où l'on voit la Reine de la Pop accompagnée de Lourdes. Cette dernière dévoile fièrement devant les abonnés de Madonna ses aisselles non épilées. 

Si ce détail peut paraît insignifiant aux yeux de celles qui ne suivent pas les injonctions faites aux femmes concernant leur beauté (à savoir qu'une "vraie femme" devrait avoir les aisselles épilées), d'autres internautes ne sont pas passés à côté de la pilosité assumée de la jeune femme.

"Vulgaire", "dégoûtant", peut-on lire dans les commentaires de ce post Instagram, et une internaute de rappeler, avec justesse : "De l'amour et du dégoût à ces femmes qui trouvent que des aisselles poilues sont grossières. Les femmes sont les pires quand il s'agit de critiquer les autres femmes. Vous devriez avoir honte". 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés