1 min de lecture Météo

Où en sont la droite, la gauche et le centre après 2 ans de macronie ?

Ce dimanche, nous aborderons aussi les questions suivantes : Où en sont la droite, la gauche et le centre après 2 ans de macronie ? Nos fonctionnaires travaillent-ils de moins en moins ? Pourquoi la France ne se situe-t-elle qu’à la 24e place au palmarès mondial du bonheur ? Mot de la semaine : Produit de Marquage Codé (PMC)

micro générique Allo, Ici Bouvard Philippe Bouvard iTunes RSS
>
Allo, Ici Bouvard du 07 avril 2019 Crédit Média : Philippe Bouvard | Durée : | Date : La page de l'émission
Sarah Frikh

Ce dimanche, plusieurs sujets vont être abordés. Au programme: Où en sont la droite, la gauche et le centre après 2 ans de macronie ? Nos fonctionnaires travaillent-ils de moins en moins ? Pourquoi la France ne se situe-t-elle qu’à la 24e place au palmarès mondial du bonheur ? Mot de la semaine : Produit de Marquage Codé (PMC)

Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, à Thorens-Glières le 31 mars 2019 Crédits : THORENS-GLIÈRES | Date : 02/04/2019
3 >
Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, à Thorens-Glières le 31 mars 2019 Crédits : THORENS-GLIÈRES | Date : 02/04/2019
L'Éducation nationale va vérifier le passé de tous les fonctionnaires en contact avec des enfants. Crédits : DAMIEN MEYER / AFP | Date : 17/05/2015
Regarder les cerisiers en fleurs, un petit bonheur du quotidien Crédits : iStock / Getty Images Plus | Date : 14/03/2019
1/1

Le dimanche de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants