1 min de lecture

Combien va gagner le remplaçant de Carlos Ghosn ? L’accès à la publicité des médecins et des dentistes va-t-il aiguiser leur concurrence ? De plus en plus de mariages mais de moins en moins d’enfants ?

Combien va gagner le remplaçant de Carlos Ghosn ? L’accès à la publicité des médecins et des dentistes va-t-il aiguiser leur concurrence ? Pourquoi la famille royale britannique n’a-t-elle pas le droit de vote ? De plus en plus de mariages mais de moins en moins d’enfants ?

micro générique Allo, Ici Bouvard Philippe Bouvard iTunes RSS
>
Allo, Ici Bouvard du 27 janvier 2019 Crédit Média : Philippe Bouvard | Durée : | Date :
La page de l'émission
Sarah Frikh


Ce dimanche, plusieurs sujets vont être abordés. Au programme: Combien va gagner le remplaçant de Carlos Ghosn ? L’accès à la publicité des médecins et des dentistes va-t-il aiguiser leur concurrence ? Avec Isabelle De Silva, présidente de l’Autorité de la concurrence. Pourquoi la famille royale britannique n’a-t-elle pas le droit de vote ? De plus en plus de mariages mais de moins en moins d’enfants ? Avec le démographe : Gilles Pison

Carlos Ghosn, ancien PDG de Renault Crédits : AFP / Éric Piermont | Date : 01/04/2019
4 >
Carlos Ghosn, ancien PDG de Renault Crédits : AFP / Éric Piermont | Date : 01/04/2019
medecin légiste Date : 31/10/2017
La famille royale pour les 70 ans de Charles Crédits : Clarence House | Date : 14/11/2018
Un nourrisson (illustration) Crédits : Didier Pallages/AFP | Date : 16/01/2019
1/1

Le dimanche de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants