1 min de lecture Lady Gaga

VIDEO - Lady Gaga refait son show dans un épisode des "Simpson" !

C'est aussi cela la gloire : avoir son personnage dans la série mythique "Les Simpsons". C'est ce qui arrive donc à notre bonne vieille Lady Gaga. La chanteuse rendra visite à la famille la plus connue de Springfied, lors de l'épisode final de la saison 23, diffusé le 20 mai prochain aux Etats-Unis sur la Fox.

Lady Gaga va refaire une apparition dans les "Simpson"... dans sa fameuse robe en viande
Lady Gaga va refaire une apparition dans les "Simpson"... dans sa fameuse robe en viande Crédit : Copie d'écran Youtube

"Lisa devient Gaga"

Après l'apparition des acteurs Jeremy Irons, Jane Lynch, Kiefer Sutherland, Michael Cera ou encore d'un certain couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni, la Gaga, la star excentrique de ces dernières années, mettra fin à la 23e saison de la célèbre famille jaune, dans l'épisode "Lisa Goes Gaga".

Lady Gaga fera le déplacement à Springfield dans son propre rôle, afin de remonter le moral à la petite Lisa Simpson, grâce au pouvoir de la musique. Et pourquoi pas un petit "Paparazzi" au saxo ?

Un premier extrait de l'épisode "Lisa Goes Gaga"


L'artiste était déjà apparue dans son propre rôle dans un précédent épisode des Simpson, "Papa furax : le film", diffusé en février 2011 aux Etats-Unis et en décembre dernier sur Canal+.

Lady Gaga dans l'épisode des Simpson : "Papa furax : le film"

Lire la suite
Lady Gaga Musique Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants