1 min de lecture Lady Gaga

VIDEO - Lady Gaga arrive à Hong Kong avec une robe... en cheveux

Elle nous avait déjà fait le coup avec : une robe ultra-moulante façon alien, une robe en morceaux de viande ou encore avec des cannettes dans les cheveux. Mais cette fois, Lady Gaga avait sans doute peur de prendre froid. Alors, rien de mieux qu'une robe... en cheveux.

A son arrivée à Hong Kong pour le deuxième jour de sa tournée mondiale "The Born this way ball", l'extravagante star américaine Lady Gaga portait donc une robe... en cheveux.



Déjà qu'elle nous avait habitué à des perruques de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, cette fois, donc, la Gaga a offert à ses fans une longue robe de couleur mauve. Détail fashion qui tue : la matière de cette bonne vieille tunique est le cheveux. La preuve avec le bas de la robe qui virevolte comme dans une pub pour shampooing à chaque pas des chaussures compensées de la star.

Pour ne pas paraitre trop choucroute, la star de la pop a tout de même accessoirisé cette tenue avec des petits frisotis. Pas de quoi donc s'arracher... les cheveux question style pour reproduire ce style.
 

La bande-annonce de la tournée "The Born This Way Ball"

Lire la suite
Lady Gaga Musique Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants