1 min de lecture Emma Watson

Une Emma Watson déjantée dans le nouveau Sofia Coppola

Il est prévu pour juin 2013, le nouveau film de Sofia Coppola. Dans le trailer de "The Bling Ring", on découvre Emma Watson qui se dévergonde, en incarnant cette jeune voleuse d'Hollywood.

Emma Watson se déchaîne dans le dernier Sofia Coppola
Emma Watson se déchaîne dans le dernier Sofia Coppola Crédit : Capture d'écran YouTube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

D'Hermione Granger à Nicki, une voleuse de stars...
Mais où est passée la jeune fille première de la classe et meilleure amie d'Harry Potter? Emma Watson, l'actrice qui a incarné la sorcière modèle Hermione Granger, brise son image de petite fille gentille dans le nouveau film de Sofia Coppola The Bling Ring.

La jeune Emma y incarne Nicki, la chef d'un gang d'adolescents qui s'amusent à cambrioler les stars d'Hollywood, aux côtés de Taissa Farmiga, Israel Broussard, Claire Pfister, Katie Chang et Leslie Mann.

Avant ce rôle osé, l'actrice avait déjà voulu faire oublier Hermione à son public avec son interprétation de Sam dans Le Monde de Charlie.

La bande annonce de The Bling Ring :

Un gang d'adolescents cambrioleurs
Inspiré d'une histoire vraie, ce long-métrage prévu pour le mois de juin met en scène une bande d'adolescents cambrioleurs de stars.

Entre 2008 et 2009, les people de Los Angeles sont victimes d'une série de cambriolages, tels que Orlando Bloom, Megan Fox ou Paris Hilton. Le total du butin a été estimé à 3 millions de dollars.

Lire la suite
Emma Watson Harry Potter Sofia Coppola
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants