1 min de lecture Séries

"Westworld" rempile pour une deuxième saison

Alors que sept épisodes de la première saison sont sortis, la chaîne HBO a annoncé que la série aura bien une deuxième saison, mais pas avant 2018.

>
Westworld - Bande annonce VOSTFR
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

C'est la bonne nouvelle de ce mois de novembre particulièrement pluvieux. Si vous avez passé des heures entières emmitouflé dans votre couette à regarder la première saison de Westworld, jusqu'au 7e épisode, vous allez vous réjouir de cette annonce. Lundi 14 novembre, la chaîne HBO - qui diffuse les épisodes aux États-Unis (en France la série est diffusée sur OCS) - a annoncé qu'elle souhaitait bien une deuxième saison.

Toutefois, les fans devront s'armer quelque peu de patience et attendre 2018 avant de découvrir la suite des aventures de ce parc d'attraction extraordinaire où aventures du Far West riment avec réalité. Il faut dire que le succès outre-Atlantique de cette série produite en partie par J.J Abrams mérite bien que la chaîne se penche sur une suite, avec 12 millions de spectateurs par épisode, toutes plateformes confondues.

La nouvelle série de science-fiction de HBO est souvent comparée à Game of Thrones pour son potentiel à succès. D'ailleurs, George R.R Martin est même allé jusqu'à imaginer un crossover, soit une rencontre entre les univers des deux séries. Un scénario toutefois difficilement imaginable par les fans des deux productions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Perché HBO
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants