2 min de lecture Super-héros

VIDÉOS - "Justice League" : Aquaman, Flash et Cyborg se dévoilent

Une émission spéciale sur CW a dévoilé trois featurettes sur Aquaman, Flash et Cyborg de "Justice League".

Jason Momoa dans la peau d'Aquaman
Jason Momoa dans la peau d'Aquaman Crédit : Twitter Zac Snyder
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'émission spéciale du 19 janvier sur The CW n'a pas laissé les fans de DC Comics indifférents. Entre la bande-annce de Suicide Squad, les premières images de Wonder Woman, la chaîne a dévoilé des informations sur Justice League. Pour la première fois, on découvre Aquaman, Flash et Cyborg, qui font partie de l'équipe avec la trinité DC Comics et Green Lantern. Ce sont des featurettes (petites vidéos) qui dévoilent les concept art de ces personnages ainsi que des anecdotes. Le tout raconté par les acteurs qui les incarnent.

Aquaman

Le Roi des Sept Mers sera joué par Jason Momoa, le Kahl Drogo de Game of Thrones. C'est la première fois qu'il apparaîtra à l'écran avec un costume fidèle à celui des comics, selon les confessions de l'acteur il y a quelques mois. Dans la vidéo exclusive diffusée sur The CW, on découvre l'univers de ce personnage. Né Arthur Curry, fils d'un gardien de phare et de la reine de l'Atlantis, Aquaman peut parler avec les animaux marins et respirer sous l'eau (en plus de sa grande force). 

"Il est le seul à être à la fois humain et divin. Je tiens à voir ce conflit à l'écran : il a ses pouvoirs mais il ne sait pas comment les gérer puisque personne ne lui a appris", confie Jason Momoa. Dans Justice League, il aura un rôle complexe : " C'est un homme qui se sent piégé entre deux mondes, mais il a le devoir de les protéger tous les deux", poursuit Goeff Johns, l'un des scénaristes de DC Comics.

Cyborg

Avant de le découvrir dans Justice League, Cyborg devrait faire sa première apparition dans Batman V Superman, tout comme Flash. Cyborg (Ray Fisher) est un sportif populaire au lycée. Mais, après un terrible accident de voiture, son père décide de le transformer en cyborg pour lui sauver la vie. "Ses plus grandes faiblesses sont de rester humain et ne pas devenir une vraie machine", explique Ray Fisher dans la vidéo. Son armure déjà impressionnante dans le concept art, promet d'être aussi imposante dans Justice League.

Flash

À lire aussi
Angelina Jolie à Los Angeles lors de la Screen Actor Guild Awards en 2011 Cinéma
Marvel : Angelina Jolie et Salma Hayek au casting de "The Eternals"

The Flash (Ezra Miller) sera d'abord au cinéma dans Batman V Superman, le 23 mars. Après la série éponyme et son rôle dans DC's Legends of Tomorrow, Flash débarque au cinéma. Et selon Goeff Johns, il faudra s'attendre à des surprises en découvrant le personnage. Son costume est fidèle aux comics avec la combinaison rouge et l'éclair jaune, tout comme son passé : il est hanté par la mort de sa mère et les accusations de meurtre contre son père. "Flash court tellement vite qu'il peut passer dans une autre dimension et voyager dans le temps", confie Ezra Miller. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants