1 min de lecture Thor

VIDÉO - "Thor : Ragnarok" : un nouveau teaser rock'n'roll pour le dieu d'Asgard

Couleurs vives et esthétique digne des années 80... Le nouveau long-métrage de Marvel continue d'en mettre plein la vue avant sa sortie le 25 octobre prochain.

>
Marvel Studios' Thor: Ragnarok Contender Spot
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Peut-on encore douter du prochain succès de Thor : Ragnarok ? Depuis le début de la promotion du troisième volet des aventures du dieu d'Asgard, on en prend plein la vue. Le réalisateur Taika Waititi a sans doute signé le film Marvel rock'n'roll de 2017, après le succès des Gardiens de la Galaxie de James Gunn, qui avait secoué l'univers Marvel au cinéma en 2014. Couleurs vives, dialogues improvisés "à 80%" et esthétique digne des années 80, Thor : Ragnarok semble avoir tout pour séduire les fans et clôturer en beauté la saga.

Dans ce nouveau teaser diffusé en marge des matchs de la NFL (association d'équipes professionnelles de football américain), Thor et Bruce Banner décident de monter leur propre équipe de super-héros. Nos deux Avengers sont prisonniers sur la planète Sakaar, dirigée par le Grand maître, amateur de combats de gladiateurs. C'est pour cela qu'ils étaient absents pour Captain America : Civil War  qui raconte la séparation des Avengers en deux camps.

Ils vont recruter la guerrière Valkyrie et Loki, le demi-frère de Thor, pour s'échapper et surtout combattre Héla, la déesse de la Mort qui s'apprête à détruire Asgard. "Cette nouvelle équipe s'appelle les Revengers. Enfin, on n'a pas besoin d'avoir un nom", explique Thor à Walkyrie dubitative... La suite de l'aventure se déroulera le 25 octobre dans les salles.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Thor Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants