1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "The King's Man : Première Mission" : un trailer explosif et historique

La saga d'espionnage déjantée inspirée des comics "Kingsman" est de retour pour un film revenant sur les origines de cette agence secrète.

>
The King's Man : Première Mission | Nouvelle Bande-Annonce [Officielle] VOST HD | 2020 Crédit Image : 20th Century Fox |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

La saga Kingsman revient aux origines de sa légende avec ce troisième film. Oubliez Colin Firth et Taron Egerton dans leurs rôles d'espions, ce troisième volet baptisé King's Man : Première mission propose de revenir sur la naissance de la célèbre agence non-gouvernementale d'espionnages.

Ne pleurez pas trop vite la disparition du casting culte des deux premiers films puisque des acteurs de choix ont été sélectionnés pour incarner ces espions du début du XXe siècle qui devront affronter les versions fantaisistes de figures historiques comme Raspoutine. Ralph Fiennes (qui est un habitué du genre avec son rôle de M dans les derniers James Bond) puisque reprend le rôle du mentor tenu par Colin Firth avant lui. Il jouera le rôle du Duc d'Oxford qui prendra sous son aile le jeune Conrad (Harris Dickinson).

Matthew Goode (Match Point, The Crown), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Avengers), Stanley Tucci (Le Diable s’habille en Prada, The Hunger Games), Djimon Hounsou (Gladiator, Constantine) ou encore Gemma Arterton (Quantum of Solace) complètent l'affiche. Au programme : le même mélange d'action et d'humour mais avec un cadre très international et historique en plus, film d'époque oblige. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fil Super Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants