2 min de lecture Katy Perry

VIDÉO - Super Bowl : une rugissante Katy Perry signe un show animal

L'énergique Katy Perry a enchaîné ses plus grands tubes - de "I Kissed a Girl" à "Firework" - sur fond de décors grandioses, pop et rafraîchissants lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche 1er février.

Katy Perry lors de son show à la mi-temps du Super Bowl dimanche 1er février aux États-Unis
Katy Perry lors de son show à la mi-temps du Super Bowl dimanche 1er février aux États-Unis Crédit : AFP
MathildeCesbron1
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Elle avait promis des licornes et des chatons sur une vidéo promotionnelle humoristique. La réalité n'était pas loin. Katy Perry a fait une entrée fracassante, perchée sur un lion futuriste, lors de son show à la mi-temps du Super Bowl. La finale du championnat de football américain - qui a vu la victoire des Patriots de Tom Brady - s'est transformée en une grandiose parade animale durant une douzaine de minutes. 

La chanteuse a ouvert les festivités avec son tube Roar. À dos de lion géant, vêtue d'un costume enflammé, elle a rejoint la scène pour interpréter Dark Horse. Le félin a vite été remplacé par des chevaux placés sur un échiquier à taille humaine. Ses consœurs Beyoncé et Madonna peuvent le confirmer, tenir la mi-temps du Super Bowl nécessite un tonus résistant à toute épreuve. À cet exercice, Katy Perry est de loin la meilleure. L'artiste de 30 ans a enchaîné les tubes, les tenues, les décors tout en gardant une énergie et une bonne humeur communicative.

Un twerk avec Lenny Kravitz

Pour assurer le show, la jeune femme a fait appel à quelques artistes de renom. Lenny Kravitz l'a ainsi rejointe à la guitare sur I Kissed a Girl. Le rockeur a entonné le premier couplet avant d'entamer un petit jeu de séduction avec la chanteuse qui n'a pas résisté à la tentation du twerk. La prestation de Lenny Kravitz s'est terminée dans une grande explosion pour laisser place à un décor de cartoon.

À lire aussi
Lady Gaga et sa gigantesque robe rose au Met Gala 2019 people
DIAPORAMA - Met Gala 2019 : Lady Gaga, Katy Perry, Céline Dion... Les looks les plus fous

Requins, palmiers et ballons de plage géants ont envahi la scène tandis que Katy Perry entonne les premières notes de Teenage Dream. Le tableau est kitsch mais rafraîchissant et surtout divertissant. Sa voix s’essouffle quelque peu sur ce titre. L'artiste semble avoir refusé tout playback.

Immense feu d'artifice digne d'un 4 juillet

La vétéran du R'n'B, Missy Eliott, arrive comme un cheveu sur la soupe pour interpréter Get Ur Freak On et Work It. Katy Perry laisse la vedette à sa collègue que le public semble heureux de retrouver. Elle reprend son souffle avant d'entamer le bouquet final. Firework est sans doute la partie la plus impressionnante du spectacle 5 étoiles de l'artiste.

À terre flottent des dizaines de bulles de toutes les couleurs agitées par des figurants. Katy Perry, dans une robe étoilée, perchée sur une étoile filante, donne de la voix. Évidemment le show se termine dans un immense feu d'artifice digne d'un 4 juillet (fête nationale américaine, ndlr). Plus détendue que Madonna, plus pop et excentrique que Beyoncé, Katy Perry a relevé le défi du Super Bow haut la main. La foule en hurle de plaisir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Katy Perry Super Bowl Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7776422882
VIDÉO - Super Bowl : une rugissante Katy Perry signe un show animal
VIDÉO - Super Bowl : une rugissante Katy Perry signe un show animal
L'énergique Katy Perry a enchaîné ses plus grands tubes - de "I Kissed a Girl" à "Firework" - sur fond de décors grandioses, pop et rafraîchissants lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche 1er février.
https://www.rtl.fr/culture/super/video-super-bowl-une-rugissante-katy-perry-signe-un-show-animal-7776422882
2015-02-02 07:04:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/2svVpUBkPD_jhojmOVXD3w/330v220-2/online/image/2015/0202/7776422884_katy-perry-lors-de-son-show-a-la-mi-temps-du-super-bowl-dimanche-1er-fevrier-aux-etats-unis.jpg