1 min de lecture Super-héros

VIDÉO - "Suicide Squad" : un nouveau trailer fou

Les 10 super-vilains de "Suicide Squad" se dévoilent un peu plus dans le nouveau trailer du film.

>
Suicide Squad - Bande Annonce Officielle 2 (VOST) Crédit Image : capture d'écran YouTube | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La crème de la crème des méchants de DC Comics est de retour dans le dernier trailer explosif de Suicide Squad. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il envoie du lourd. Sur Bohemian Rhapsody de Queen, les super-vilains de cette équipe chargée d'une mission suicide montrent leur capacité à tout casser. Harley Quinn inquiétante avec "les voix" dans sa tête ,le Joker Campé par Jared Leto prêt à s'amuser avec ses "nouveaux jouets", mais aussi Deadshot (Will Smith) et ses tirs redoutables sont tous réunis dans cette vidéo frénétique qui annonce le ton humoristique du film.

Dans une ville apocalyptique, les 10 membres de l'équipe vont devoir sauver la planète. Mais, c'est sans compter sur leurs côtés déjantés. Harley Quinn fait son shopping sur les vitrines du magasin tandis que Captain Boomerang sirote une canette, caché derrière une voiture. Et que dire du Joker qui s'esclaffe, allongé sur le sol, entouré de couteaux de boucher ! 

Cette seconde vidéo introduit donc un peu plus chaque personnage, de son recrutement à ses attaques. Mention spéciale pour Cara Delevingne en Enchanteresse angoissante et Killer Croc qui dévore ses victimes comme un crocodile. Tout ce petit monde se retrouvera le 3 août sur les écrans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants