2 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Suicide Squad" : ce que révèle le trailer

La deuxième bande-annonce de Suicide Squad est bien plus déjantée que la précédente et révèle aussi quelques éléments nouveaux de l'intrigue.

>
Suicide Squad - Bande Annonce Officielle 2 (VOST) - Jared Leto / Margot Robbie / Will Smith Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Le nouveau trailer de Suicide Squad est arrivé. Plus rythmé, moins sombre et plus drôle que le précédent, l'extrait révèle le film avec Jared Leto, Will Smith et Margot Robbie sous un autre jour. Le talent de ces "mauvais héros" défile sur Bohemian Rhapsody de Queen. Les pires méchants de l'univers DC sont recrutés par une agence secrète du gouvernement pour mener des missions suicides et "sauver la planète", comme l'affirme ironiquement Deadshot (Will Smith) dans le trailer. Cet extrait apporte quelques éléments nouveaux, pas encore vus dans la précédent bande-annonce, qui donnent quelques indices sur le film. 

Un aperçu des missions

Quel genre de défi Deadshot, Harley Quinn (Margot Robbie) et leurs compères vont-ils devoir relever ? Amanda Waller et Rick Flag, chargés par le gouvernement de diriger le Suicide Squad, ne vont pas épargner les criminels qui se frotteront aux pires dangers. Cette deuxième bande-annonce donne un aperçu de ce qui attend le Squad. On aperçoit un être vert capable de survivre à une collision avec un train et semer la panique dans le métro. Quelques secondes plus tard, la troupe se retrouve face à un nuage de fumée mystique. Selon quelques sites américains spécialisés, l'Enchanteresse, dont les pouvoirs pourraient devenir incontrôlables, en serait à l'origine. 

Cet être vert pourrait être une menace pour les Suicide Squad
Cet être vert pourrait être une menace pour les Suicide Squad

Les origines de Harley Quinn

Dans la série de comics, New 52, qui a relancé en 2011 tout l'univers DC, les origines de Harley Quinn sont modifiées. Avant le New 52, la jeune femme s'était simplement maquiller le visage pour incarner son personnage. Dans le New 52, c'est le Joker qui la façonne, torturant la malheureuse docteur Harleen Quinzel. Elle tombe amoureuse de son bourreau. Il la plonge dans le même produit chimique qui a altéré son apparence. Sa peau devient plus blanche et ses cheveux se figent dans une couleur pale. Dans le trailer, le Joker plonge la jeune femme dans un liquide verdâtre. La première bande-annonce laissait deviner l'instant où le joker fait sombrer le docteur dans la folie.

Le joker et Harley Quinn dans le nouveau trailer de "Suicide Squad"
Le joker et Harley Quinn dans le nouveau trailer de "Suicide Squad" Crédit : Capture d'écran/Youtube

L'Enchanteresse va-t-elle devenir hors de contrôle ?

L'Enchanteresse pourrait causer du tort au Suicide Squad dans leur mission. Selon certains sites spécialisés américains, elle serait même la principale ennemie du groupe de criminels. La jeune femme, jouée par Cara Delevingne, ne maîtrise pas toujours ses pouvoirs magiques. Dans le trailer, elle déclare, le regard inquiétant : "Amusons-nous un peu", alors qu'elle pénètre dans la Maison Blanche. L'Enchanteresse a obtenu ses pouvoir après avoir été possédée par une sorcière. Ses propriétés magiques sont extrêmement puissantes mais peuvent aussi incontrôlables. 

L'Enchanteresse pénètre dans la Maison Blanche
L'Enchanteresse pénètre dans la Maison Blanche Crédit : Capture d'écran/Youtube
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fil Super Super-héros
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants