1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - Star Wars : Chewbacca interprète génialement "Silent Night"

Sur YouTube, une vidéo virale montre Chewie entonner dans sa langue maternelle ce chant de Noël autrichien composé en 1818.

>
Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Les adorateurs de Star Wars savent bien que derrière son apparence plutôt effrayante de Yéti, Chewbacca est doté d'un grand cœur. En témoigne la loyauté indéfectible de cette boule de poils géante envers ses acolytes, qui lui pardonnent rapidement son côté colérique. Mais une vidéo diffusée sur YouTube dévoile un côté encore bien méconnu du guerrier légendaire : son esprit de Noël.

Une semaine après la sortie de Rogue One : A Star Wars Story, le spin-off très attendu de la franchise, et alors que les fêtes de Noël avancent à grands pas, Chewie se lance dans une interprétation toute personnelle du chant de Noël Silent Night, dans sa langue d'origine : le Shyriiwook.

La perle, dégotée par le site américain NME, a été créée par le compte de vidéos parodiques How It Should Have Ended, qui s'inspire du travail de Scott Andersen. Vendredi 23 décembre, la vidéo mise en ligne deux jours plus tôt affichait déjà quelque 1,5 million de vues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants