1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars 7" : Finn parle enfin dans un nouveau spot TV

L'un des nouveaux héros de la saga était muet (ou presque) dans la plupart des bandes annonces. C'est la voix de celui qui l'incarne, John Boyega, qui rythme un nouveau spot TV centré sur le personnage.

John Boyega incarne Finn, l'un des nouveaux héros de "Star Wars"
John Boyega incarne Finn, l'un des nouveaux héros de "Star Wars" Crédit : Disney / Lucasfilm
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Finn est l'un des nouveaux personnages de la renaissance de Star Wars. Incarné par John Boyega, le héros est un ancien Stormtrooper qui va rejoindre Rey et le petit robot BB8 pour une nouvelle aventure dans Le Réveil de la Force, qui sortira le 16 décembre. Il semble d'ailleurs qu'il ait passé un certain temps au sein de l'armée du Premier Ordre. "Tu ne sais rien de moi, de ce que j'ai vu", explique-t-il d'ailleurs dans un nouveau spot TV.

Dans la vidéo, on le voit donc brandir un sabre laser, l'arme des Jedi. Ce qui suppose qu'il en est un lui-même, pressé d'en découdre avec l'armée dont il a fait partie. Il semble également aux commandes du Faucon Millenium, comme le suggère une scène à la fin du spot. Une séquence qui en rappelle fortement une autre de la saga originale, dans laquelle Luke et Han sont engagés dans une bataille contre des vaisseaux TIE Fighters.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 JJ Abrams
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants