1 min de lecture Solo : A Star Wars Story

VIDÉO - "Star Wars" : l'hilarante imitation d'Emilia Clarke du cri de Chewbacca

En pleine promotion de "Solo : A Star Wars Story", Emilia Clarke a imité le cri de Chewbacca sur le plateau de Jimmy Fallon. Une séquence hilarante, preuve que l'actrice n'a pas peur du ridicule.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Clics à la une du 23 mai 2018 Crédit Image : capture d'écran YouTube | Crédit Média : Marie-Pierre Haddad | Durée : | Date : La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL
>
Emilia Clarke Shows Off Her Embarrassing Wookiee Impression

La Reine des Dragons se transforme en wookie. Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen de la série Game of Thrones, à l'affiche de Solo : A Stars Story, le spin-off Star Wars dédié à la jeunesse de Han Solo, a livré une prestation hilarante sur le plateau de Jimmy Fallon.

Emilia Clarke, qui incarne Qi'ra, une amie d'enfance de Han Solo dans le spin-off de Ron Howard, a tenté de reproduire le célèbre cri de Chewbacca. Pour y parvenir, Jimmy Fallon lui demande de retranscrire deux répliques de Solo : "On est prêt à passer en vitesse lumière" et "Attention ! Un Star Destroyer [vaisseau de l'Empire] approche !" en langage wookie.

Un exercice fastidieux (le langage de Chewbacca n'est pas à la portée de tout le monde) pour Emilia Clarke, qui se moque d'elle-même en riant à gorge déployée sous les applaudissements du public. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Solo : A Star Wars Story Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants