1 min de lecture George Clooney

VIDÉO - Quand George Clooney parodie "Game of Thrones" pour Nespresso

La star hollywoodienne, grimée en chevalier, a partagé la vedette avec Natalie Dormer, l'interprète de la princesse Margaery dans la célèbre série.

>
The Quest 60" | Nespresso Crédit Image : Capture d'écran / YouTube |
Félix Roudaut
Félix Roudaut

"J'ai terrassé votre redouté dragon." Dans une vidéo diffusée dans la nuit de mardi à mercredi 17 octobre, les internautes ont pu voir George Clooney déposer aux pieds de la princesse Margaery Tyrell, la tête de la légendaire créature cracheuse de flammes. La série Game of Thrones va-t-elle ressusciter le personnage incarné par Natalie Dormer et intégrer le mythique acteur à son casting pour la saison 8 ? "Spoiler alert" : absolument pas.

La vidéo n'a pas été publiée par la production de la série américaine, mais par Nespresso. Et l'intrigue se concentre davantage sur les capsules de café commercialisées dans le monde entier plutôt que sur l'avenir de Westeros. Lorsque la princesse demande à George ce qu'il désire comme récompense pour avoir occis un dragon, l'intéressé déguerpit dans un magasin du géant du café au lieu de réclamer son pesant d'or.

L'ambassadeur de Nespresso depuis 2006 s'est déclaré "très heureux" d'avoir pu enfin réaliser son rêve d'incarner un preux chevalier, comme le rapporte nos confères de BFMTV. Pour retrouver le mari d'Amal Clooney sur les écrans, il faudra attendre la sortie de la mini-série Catch-22, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
George Clooney Game of Thrones Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants