1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Passengers" dévoile une première bande-annonce exaltante

Jennifer Lawrence et Chris Pratt font partie des 5.000 humains ayant quitté la Terre pour une nouvelle planète. Réveillés trop tôt, ils se retrouvent seuls à bord du vaisseau, qui court un grave danger. En salles le 28 décembre 2016.

>
"Passengers" - Bande-annonce V.O. Crédit Image : Capture d'écran/Sony Pictures Entertainment | Date :
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

L'un des films les plus attendus de la fin d'année 2016 dévoile enfin ses premières images. Passengers sortira le 28 décembre 2016, avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt dans les rôles principaux. Aurora et Jim font partie d'un équipage de 5.000 humains ayant décidé de quitter la Terre pour rejoindre une nouvelle planète, et recommencer leur vie.

Problème : ils se réveillent accidentellement de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt, et se retrouvent seuls à bord du vaisseau. Ils sont donc contraints de passer le reste de leur vie à bord, et ensemble. Alors qu'une idylle commence à naître entre deux, le vaisseau semble tomber en panne. Ils n'ont d'autre choix que de se serrer les coudes pour survivre et sauver la vie des 4.998 passagers endormis. 

Entre comédie romantique, science-fiction et thriller, Passengers a été réalisé par Morten Tyldum, à qui l'on doit Imitation Game (2014). Il est adapté de la nouvelle Le voyage gelé de Philip K. Dick.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Jennifer Lawrence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants