1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Luke Cage" : le super-vilain Cottonmouth se dévoile dans un extrait

Violent baron de la drogue de Harlem, l'ennemi de "Luke Cage" apparaît dans un teaser qui ne fera qu'augmenter l'impatience des fans avant le lancement de la série le 30 septembre.

>
Luke Cage | Clip: "Be King" [HD] | Netflix Crédit Image : Capture d'écran youtube / Netflix US & Canada |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La promotion de la nouvelle série événement de Netflix bat son plein. Alors que Luke Cage, le personnage Marvel, s'installera sur le petit écran dès le 30 septembre, des extraits vidéo sont distillés au compte-goutte pour faire patienter (ou trépigner) les fans de ce super-héros à la peau indestructible et à la force surhumaine. Après un teaser dans lequel Luke Cage, campé par Mike Colter, fait parler ses muscles, une nouvelle vidéo fait cette fois la part belle à Cornell Stokes, alias Cottonmouth, l'ennemi du super-héros. 

Dans ce court clip, l'antagoniste (interprété par Mahershala Ali) parle de Biggie Smalls, figure du hip-hop décédée en 1997, et affirme que "tout le monde veut être le roi". Il faudra attendre encore quelques semaines pour en savoir plus sur ce personnage qui, dans le comics, était un baron de la drogue de Harlem impliqué dans l'expérience qui a donné ses super-pouvoirs à Luke Cage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Séries Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants