1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : David Hasselhoff dans un clip déjanté

Après son cameo dans "Les Gardiens de la Galaxie 2", David Hasselhoff interprète "Guardians of Inferno" le titre phare du film de James Gunn.

>
"Guardians' Inferno" | Marvel Studios’ Guardians of the Galaxy Vol. 2 Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

De sauveteur en mer à gardien de la galaxie il n'y a qu'un pas pour David Hasselhoff. L'acteur emblématique d'Alerte à Malibu s'est fait remarquer le temps d'un cameo dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Il joue son propre rôle : le héros Star-Lord avoue qu'il avait longtemps pensé que David Hasselhoff était son père. Un moment qui n'est pas passé inaperçu dans le film James Gunn. À tel point que David Hasselhoff interprète Guardians Inferno, le titre phare des Gardiens de la Galaxie 2.

Entre les costumes à paillettes, les fausses moustaches et la mise en scène kitsch, on reconnait le casting des Gardiens de la Galaxie : Mantis, Gamora et Nebula, Yondu, mais aussi Drax le Destructeur. Mention spéciale pour le cameo de Stan Lee, le père des héros Marvel qui apparaît dans les films Marvel, mais aussi récemment dans la série The Defenders, et Chris Pratt (Star-Lord) en combinaison argentée.

Un clip complètement déjanté qui pique les yeux pour un voyage réussi dans les années 70. Le clip a été dévoilé pour la sortie du DVD et Blu-Ray des Gardiens de la Galaxie 2, le 22 août prochain et le 6 septembre en France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Les gardiens de la galaxie Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants