1 min de lecture Séries

"Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire" : un teaser prometteur

EXCLU RTL - Pour le plaisir des yeux, voici de nouvelles images de la série "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket", attendu sur Netflix le 13 janvier. On retrouve l'acteur Neil Patrick Harris.

Les Orphelins de Baudelaire et le Comte Olaf
Les Orphelins de Baudelaire et le Comte Olaf Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est la prochaine série événement de Netflix. Après phénomène littéraire, les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille arrivent sur le petit écran. Le géant de la plate-forme de streaming prévoit une adaptation fidèle des best-sellers de Lemony Snicket (alias Daniel Handler) dans la série Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket. L'histoire suit ces trois petits héros qui doivent user de ruses et de manigances contre le comte Olaf, leur redoutable tuteur, tente de dépouiller par tous les moyens.

Pour le nouveau teaser en exclusivité sur RTL.fr, on découvre les protagonistes de cette prochaine série déjà très attendue.  Mention spéciale pour Neil Patrick Harris qui fait son grand retour après How I Met Your Mother et son rôle de Barney. Cette fois, il incarne le comte Olaf, vil et redoutable, qui change de déguisements pour tromper les trois enfants  et leur voler leurs héritages. Rendez-vous le 13 janvier pour en savoir plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Exclu RTL Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants