1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Justice League" : Superman apparaît (enfin) dans le dernier trailer

La super-team de DC Comics se dévoile de nouveau dans un trailer inédit projeté pendant le Comic-Con de New York.

JUSTICE LEAGUE - Official Heroes Trailer
Crédit Image : Capture d'écran / Warner Bros

La sortie de Justice League se rapproche. Le 17 novembre, les fans découvriront la super-équipe de DC Comics face à Steppenwolf, le dieu d'Apokolips, prêt à détruire notre monde. Ce sera aussi l'occasion de découvrir pour la première fois Aquaman, Flash et Cyborg (après les premières images dans Batman V Superman), recrutés par Batman et Wonder Woman.

Les deux héros ont en effet décidé de s'unir pour protéger le monde, à la suite de la disparition de Superman dans Batman V Superman. Au casting de Justice League, l'Homme d'acier apparaît pour la première fois dans ce trailer haletant.

Si son absence cristallisait l'attente des fans depuis de longs mois, Superman fait une apparition remarquée pendant les premières secondes. Mais il faudra encore patienter avant de le voir dans la réalité. Ces images semblent en effet directement issues de la pensée de Lois Lane (Amy Adams), plongée en plein sommeil dans les images suivantes.

Entre de nombreux combats à l'épée, des tirs de laser, des explosions impressionnantes et les apparitions de Batman à bord de sa Batmobile... Ces nouvelles images frénétiques devraient mettre l'eau à la bouche des nombreux fans avant la sortie officielle de Justice League. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés