2 min de lecture Fil Super

VIDÉOS - "Jurassic World", "Fast and Furious", les 6 trailers inédits du Super Bowl

Chaque année, les studios paient une fortune pour que soient diffusées les bandes annonces exclusives de leurs blockbusters les plus attendus.

Chris Pratt affronte les dinosaures de "Jurassic World"
Chris Pratt affronte les dinosaures de "Jurassic World" Crédit : Universal Pictures
MathildeCesbron1
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Chaque année, les studios payent cher (près d'un million de dollars selon The Guardian) pour diffuser leurs bandes annonces lors du Super Bowl. La centaine de millions de spectateurs qu'attire l'événement sportif américain est une véritable aubaine dont Hollywood ne saurait se priver.

Les plus gros blockbusters de 2015 se sont donc dévoilés dans de nouveaux éléments promotionnels. Si les trailers de AvengersDivergente 2 et des Minions avaient déjà fuité, ceux de Jurassic World, Fast and Furious et Tomorrowland ont gardé leur mystère jusqu'à la finale du championnat américain dimanche 1er février. 

1 - "Jurassic World" - la guerre déclarée entre hommes et dinosaures

Le nouveau trailer de Jurassic World a révélé des images choc de la menace dinosaure. Les créatures se rebellent et attaquent furieusement les hommes. Une sorte de ptérodactyle agrippe une touriste. Deux enfants se font attaquer et Chris Pratt, caché sous une voiture, retient son souffle au passage d'un dinosaure menaçant. Les hommes tentent de se défendre avec leurs propres moyens. On les voit tirer à la mitraillette sur les bêtes en fuite. En salles le 10 juin. 

À lire aussi
Daenerys contemplant son armée dans le dernier épisode de "Game of Thrones" Séries
"Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : le contenu du script final a-t-il fuité ?
>
La bande-annonce de "Jurassic World" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Universal Pictures | Date :

2 - "Tomorrowland" - 30 secondes pleines de mystère

"Et s'il existait un lieu où rien n'est impossible, où tu peux créer tout ce que tu imagines. Un endroit où tu pourrais vraiment changer le monde", présente George Clooney dans cet extrait de Tomorrowland. Le film tiré d'une attraction Disney conserve tout son mystère au bout de ces courtes 30 secondes. Ce lieu en question contient un univers fantastique aux moyens de transport futuristes et à la technologie avancée. En salles le 20 mai. 

>
La bande-annonce de "Tomorrowland" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Disney | Date :

3 - "Fast and Furious 7" - les voitures planent dans un nouveau trailer

Le nouveau trailer de Fast and Furious 7 ne déroge pas à la tradition des images impressionnantes. Dans cet extrait, Vin Diesel, au volant de son bolide, est projeté dans les airs et traverse deux buildings, pas moins. Et bien sûr, il s'en sort indemne. Le film, en salles le 1er avril, promet de la revanche et beaucoup d'action. En salles le 1er avril. 

>
La bande-annonce de "Fast & Furious 7" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Universal Pictures | Date :

4 - "Terminator Genisys" - Schwarzenegger repart en mission

Arnold Schwarzenegger n'a rien perdu de sa fougue malgré ses cheveux gris. Il est toujours capable de sauver deux personnes d'une seule main et de sauter d'un hélicoptère sans heurt. Dans ce nouveau volet, en salles le 1er juillet, John Connor envoie toujours Kyle Reese dans le passé pour secourir sa mère Sarah Connor, prise pour cible afin de changer le cours du temps. Mais les paramètres ont changé.

>
La bande-annonce de "Terminator Genisys" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Paramount Pictures | Date :

5 - "Pitch Perfect 2" - une prometteuse bande annonce

Les Bellas menées par Anna Kendrick et Rebel Wilson sont de retour et participent au championnat du monde de chant a capella. Elles affrontent un boys band qui maîtrise à merveille le titre Bootylicious des Destiny's Child. Le film sera en salles le 22 juillet. 

>
La bande-annonce de "Pitch Perfect 2" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Universal Pictures | Date :

6 - "Kingsman" - "Plus badass que James Bond"

Kingsman, parodie de films d'espionnage portée par Colin Firth, dévoile son potentiel dans un trailer explosif et humoristique. En salles le 18 février. 

>
La bande-annonce de "Kingsman" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : 20th century fox | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Cinéma Super Bowl
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7776423045
VIDÉOS - "Jurassic World", "Fast and Furious", les 6 trailers inédits du Super Bowl
VIDÉOS - "Jurassic World", "Fast and Furious", les 6 trailers inédits du Super Bowl
Chaque année, les studios paient une fortune pour que soient diffusées les bandes annonces exclusives de leurs blockbusters les plus attendus.
https://www.rtl.fr/culture/super/video-jurassic-world-fast-and-furious-les-6-trailers-inedits-du-super-bowl-7776423045
2015-02-02 08:32:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/eNBbsVY3ylDtFaG-ng0sWQ/330v220-2/online/image/2014/1128/7775634832_chris-pratt-affronte-les-dinosaures-de-jurassic-world.jpg