1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Jurassic World 2" : une bande-annonce finale entre frissons et humour

"Jurassic World : Fallen Kingdom" s'offre une bande-annonce finale redoutable où une nouvelle espèce de dinosaure s'échappe de sa cage semant la terreur sur son passage. Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) devront tout faire pour neutraliser la créature génétiquement modifiée.

>
Jurassic World : Fallen Kingdom / Bande-Annonce Finale VOST [Au cinéma le 6 juin] Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les dinosaures sont bientôt de retour ! Annoncé pour le 6 juin, Jurassic World: Fallen Kingdom promet de mêler action, angoisse et humour. Portée une nouvelle fois par Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard), héros de Jurassic World, l'histoire signée Juan Antonio Bayona se déroulera en partie, sur l'île d'Isla Nublar où se trouvent les célèbres créatures. 

Owen, le dresseur des raptors devra y retourner afin de sauver les dinosaures avant que le volcan de l'île explose. Mais, l'expédition a été en réalité organisée par des scientifiques peu scrupuleux qui créent une nouvelle sorte de dinosaure terrifiante. La créature parviendra à s'échapper et sèmera probablement la mort sur son passage.

Les fans du Jurassic Park de Steven Spielberg auront de quoi sourire pendant cette bande-annonce avec le retour de Jeff Goldblum dans son rôle du mathématicien Ian Malcolm.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jurassic World Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants