1 min de lecture Jurassic World

VIDÉO - "Jurassic World 2" : un nouveau trailer angoissant pendant le Super Bowl

Les dinosaures étaient attendus pendant la finale du Super Bowl 2018. Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce angoissante de "Jurassic World : Fallen Kingdom" avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, qui vont devoir faire face à une effrayante créature.

>
Jurassic World : Fallen Kingdom / Bande-Annonce 2 VOST [Au cinéma le 6 juin] Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une bande-annonce qui pourra donner des frissons aux fans de Jurassic Park. Pendant la finale du Super Bowl, Universal Pictures a dévoilé un nouveau trailer de Jurassic World : Fallen Kingdow. Parmi les nouvelles images à retenir, celle d'une effrayante créature aux griffes acérées. Il s'agirait d'un nouveau dinosaure, créé par une équipe de scientifiques peu scrupuleux... Quant à Claire (Bryce Dallas Howard) et Owen (Chris Pratt des Gardiens de la Galaxie), ils sont de retour sur l'île aux dinosaures de Jurassic World, pour sauver les créatures survivantes avant l’explosion du volcan.

L’histoire se déroule en effet quatre ans après les événements de Jurassic World, où le parc de luxe consacré aux dinosaures a été détruit. Et Owen va tout faire pour retrouver Blue, le Raptor qu'il a dressé dans le premier film et qui pourrait bien être l'unique allié sur pattes de nos héros.  Au programme de Fallen Kingdom : hurlements, dents aiguisées et courses-poursuites dans la jungle, le tout sur une nouvelle version de la musique de John Williams.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jurassic World Vidéo Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants