1 min de lecture Super-héros

VIDÉO - "Deadpool" : Colossus s'énerve dans le dernier trailer

Le géant d'acier Colossus sera dans "Deadpool", attendu le 10 février.

>
Deadpool | Colossus throwing that tire, tho!!! | 20th Century FOX Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le X-Men Colossus se dévoile un peu plus dans le dernier trailer de Deadpool. Entre les cascades et le cynisme de l'anti-héros Marvel, on découvre le géant d'acier en action. Avec son armure métallique et sa taille gigantesque, Colossus balance des pneus sur des soldats, lors d'une bataille explosive. Une image furtive mais qui redouble l'impatience des fans de découvrir le X-Men au cinéma. 

Incarné par Andre Tricoteux, Colossus sera "fidèle" aux comics, comme l'a expliqué l'acteur lors d'une interview à Techtimesen octobre dernier. Mais, ce n'est pas tout : "Vous allez en savoir plus sur Colossus, son histoire, ses pouvoirs", résume Andre Tricoteux. 

Pour le moment, le rôle de Colossus dans le film est maintenu secret. Dans la première bande-annonce du film, on découvre le géant en train se battre contre l'outsider Marvel à la combinaison rouge. Quant à Deadpool, il explique dans le trailer qu'il devient un super-héros lorsque Ajax (son ennemi), enlève sa petite amie. C'est le 10 février que ce héros sans foi ni loi débarquera au cinéma en France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Deadpool Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants