2 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Captain America : Civil War" : un nouveau trailer frénétique

Une nouvelle vidéo de "Captain America : Civil War" en dévoile un peu plus sur les Accords de Sokovia, à l'origine du conflit entre Captain America et Iron Man.

>
Captain America: Civil War International Trailer (2016) Adventure - Chris Evans - HD Trailers Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Captain America : Civil War n'en finit pas de réjouir les fans. Après une bande-annonce explosive il y a trois semaines, un trailer vient d'être dévoilé. Entre les explosions, les rares nouvelles images de la vidéo et les corps-à-corps musclés entre Captain America et Iron Man, on en apprend plus sur les Accords de Sokovia, objet du conflit entre les deux super-héros. Ces accords ont pour objectif de régulariser la situation des surhommes, ce qui donne les pleins pouvoirs au gouvernement pour contrôler les activités des super-héros. Iron Man est pour tandis que Captain America refuse de les signer. 

De nouvelles informations sur les Accords de Sokovia

Ce nouveau trailer s'attarde un peu plus sur la réunion entre une partie des Avengers (Captain America, Iron Man et Black Widow) et le Général "Thunderbolt" Ross. Cet homme est l'intermédiaire entre le gouvernement américain et les Avengers. Dans la vidéo, le Général sermonne Steve Rogers en lui expliquant qu'il n'est plus à la hauteur pour protéger les populations et éviter les dommages collatéraux ( les villes détruites entre autres ). "Vous avez agi avec beaucoup de pouvoirs mais sans supervision. Et ça, le monde ne peut plus le tolérer", déclare le Général à Steve Rogers, lors de cette fameuse réunion. Mais Captain America a déjà pris sa décision.

"Si tu ne peux pas accepter cet accord, tu ne vaux pas mieux que les méchants", explique Tony Stark à Steve Rogers. Ce trailer révèle de nouveau la ferme intention de Tony Stark de laisser le gouvernement réguler les actions des super-héros. Mais, Captain America ne signera pas les accords et se battra aux côtéx du Faucon, de la Sorcière rouge, et de Hawkeye. Tandis que Black Widow et War Machine sont avec Iron Man. Quant à Black Panther, on a encore peu d'informations sur son rôle, même si Cinemablend a expliqué qu'il serait à la poursuite de l'ex Soldat de l'Hiver...

À lire aussi
La nouvelle créature de "Stranger Things", saison 3 séries
"Stranger Things", saison 3 : qui serait le nouveau monstre ? L'incroyable théorie

Bucky Barnes, une autre raison du conflit

Captain America ne se sépare pas de Tony Stark seulement à cause des Accords de Sokovia. Surtout, parce qu'il décide de protéger Bucky Barnes, son ancien coéquipier devenu le Soldat de l'Hiver après avoir été manipulé par le Docteur Zola. Mais, Bucky retrouve la mémoire et redevient celui qu'il était.

Et avec les Accords de Sokovia, il va devoir répondre de ses actes destructeurs devant le gouvernement. Ce que Steve ne peut accepter. Il veut protéger son ami, coûte que coûte."Désolé Tony. Je n'ai pas d'autres choix. Il est mon ami", explique Captain America. "Comme je l'étais non ?", réplique Iron Man avant de se battre contre le Captain et Bucky Barnes. La tension et l'émotion sont très palpables dans cette nouvelle vidéo car c'est bien la fin des Avengers comme on les a connus. Captain America : Civil War est attendu le 27 avril au cinéma.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7780859093
VIDÉO - "Captain America : Civil War" : un nouveau trailer frénétique
VIDÉO - "Captain America : Civil War" : un nouveau trailer frénétique
Une nouvelle vidéo de "Captain America : Civil War" en dévoile un peu plus sur les Accords de Sokovia, à l'origine du conflit entre Captain America et Iron Man.
https://www.rtl.fr/culture/super/video-captain-america-civil-war-un-nouveau-trailer-frenetique-7780859093
2015-12-15 11:24:21
https://cdn-media.rtl.fr/cache/jrsLn8Hjxzd4m_ZEB_UCNQ/330v220-2/online/image/2015/1215/7780859835_capture-d-e-cran-2015-12-15-a-10-38-08.png