2 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears sexy dans un nouveau teaser : ce que l'on sait sur son retour

La pop star américaine a dévoilée une courte vidéo dans laquelle elle apparaît en tenue très légère et provocante... Elle signe le retour imminent de la pop-star des années 2000.

>
EXCLUSIVE: Behind the Scenes of Britney Spears' Ad for Her New Fragrance, Private Show Crédit Image : Chris Pizzello/AP/SIPA | Date :
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

On ne la présente plus, ou presque. Britney Spears prépare son retour. La pop-star des années 2000, disparue des écrans radars pendant trois ans, s'apprête à revenir au devant de la scène, et pas seulement à Las Vegas. Car si la chanteuse américaine est résidente au Planet Hollywood depuis décembre 2013, elle a déjà annoncé qu'elle serait de retour cette année avec un nouvel album, trois ans après l'échec de Britney Jean

Britney Spears a de la ressource et est parvenue à renaître de ses cendres après une longue période difficile aussi bien dans sa vie privée que dans sa carrière. Désormais, cap sur l'avenir qui s'annonce bien plus radieux. Le nouvel album de l'interprète de One More Time est en cours de préparation depuis deux ans et sera "totalement différent" de ce qu'elle a déjà fait dans le passé, promet-elle dans une interview à Entertainment Tonight (ET). On a un peu de mal à la croire après avoir découvert le teaser d'un single imminent, Private Show, dévoilé le 11 juillet dernier sur les réseaux sociaux. 

Un album à tubes courant 2016

Dans cette courte vidéo, qui s'avère être également le clip publicitaire pour son parfum du même nom, Brit-Brit débarque en tenue très légère, "plus sexy que jamais", selon les médias américains, et fidèle à ses habitudes, elle offre une série de déhanchés impressionnants, toujours plus provocants. Du Britney tout craché. Le site ET a publié une version plus longue du tournage du clip, ce qui permet de se faire une meilleure idée du résultat final (voir la vidéo au début de l'article).

"Private Show est inévitablement une chanson sexy, qui met en avant le fait de se sentir sexy et les filles qui se sentent vivantes. Je pense que c'est fun pour les filles", a expliqué la mère de deux garçons avant d'ajouter : "Je pense le parfum comme une combinaison de toutes ces choses". Le clip en entier sera publié par le site de ET ce mercredi 13 juillet dans la soirée, heure américaine.

Son nouveau clip est prêt

À lire aussi
Britney Spears en avril 2018 people
Britney Spears : " Mon premier baiser a été avec Justin Timberlake"

Il devrait être suivi d'une autre nouveauté. Britney Spears a en effet enregistré un titre avec G-Eazy, le rappeur à l'origine de Me, Myself and I. "C'est énorme. Ça va enflammer les clubs et sonner génial en radio. Je pense qu'on a brisé les murs des genres. C'est tout un melting-pot de plein d'influences. Je crois qu'on peut dire que c'est hip-hop, c'est du lourd", s'enthousiasme le rappeur californien sur les ondes d'une radio américaine

Selon le site spécialisé Chartsinfrance, le clip de Make Me (Oooh) a déjà été tourné et est prêt à être envoyé. Mais chaque chose en son temps. Un retour réussi est un retour bien préparé et pour le moment Britney Spears excelle dans l'art du come-back. On espère bien que la popstar nous redonnera de quoi transpirer en soirée... one more time.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants