2 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Black Panther" séduit avec un nouveau trailer exceptionnel

Le film Marvel centré sur le roi du Wakanda continue de dévoiler ses images frénétiques avant sortie sa sortie en février 2018.

Black Panther - Nouvelle bande-annonce (VOST)
Crédit Image : capture d'écran YouTube / Marvel

Peut-on encore avoir des doutes sur la réussite de Black Panther ? Attendu pour février 2018, le film de Ryan Coogler dédié au premier super-héros noir de Marvel s'offre une nouvelle bande-annonce époustouflante. On en apprend plus sur le Wakanda, la nation africaine du héros, riche en vibranium (qu'on trouve sur le bouclier de Captain America), mais aussi l'accession au trône de T'Challa (Chadwick Boseman), après les événements de Civil War. Après la mort de son père T'Chaka, notre héros va devoir convaincre son peuple qu'il est le souverain légitime.

Mais, son retour ne sera pas de tout repos. En plus de devoir réussir les épreuves d'initiation, il devra déjouer les complots perpétrés par ses ennemis Man-Ape et Erik Killmonger. Sans oublier Ulysses Klaw (Andy Serkis), le marchand d'armes découvert pour la première fois dans Avengers : L’Ère d'Ultron

Avec Black Panther, Marvel entrera clairement dans une nouvelle phase avec cette histoire inédite qui permettra au public de découvrir les origines du héros né dans les comics en 1966. Avec son costume enrichi en vibranium, ses griffes rétractables et son agilité, Black Panther saura séduire le public, après sa première apparition réussie dans Civil War.

Et une nouvelle affiche dévoilée

Juste après ce second trailer frénétique, Chadwick Boseman (Black Panther) a dévoilé la nouvelle affiche du film. T'Challa pose autour des personnages principaux de l'histoire : on retrouve le redoutable Ulysses Klaw (Avengers : L’Ère d'Ultron) qui fera équipe avec Erik Killmonger (Michael B. Jordan) pour détrôner Black Panther et piller le Wakanda. Mais, le héros pourra compter sur sa garde rapprochée menée par Okoye ( Danai Gurira) et Ayo (Florence Kasumba) , sans Nakia (Lupita Nyongo'o).

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés