1 min de lecture Batman

VIDÉO - "Batman" : Ben Affleck révèle le titre de son film sur le Chevalier Noir

Ben Affleck vient de dévoiler le titre (probable) du prochain long-métrage "Batman", qu'il s'apprête à réaliser et à interpréter.

>
Ben Affleck reveals 'The Batman' Crédit Image : Warner Bros |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Lentement mais sûrement : c'est ainsi que l'on peut décrire la cadence à laquelle Ben Affleck développe son projet. L'acteur hollywoodien, qui s'apprête à réaliser le prochain film centré sur Batman, vient de dévoiler le titre (provisoire) du long-métrage, dans une interview vidéo pour Associated Press. Et si rien ne change, le film devrait (très) sobrement s'intituler... The Batman. "C'est en tout cas ce qu'on a choisi pour l'instant, je pourrais le changer", a précisé l'acteur, actuellement en promotion de Mr. Wolff.

The Batman, si c'est ainsi qu'il sera intitulé, en est encore aux premiers stades de son développement. Comme l'explique Ben Affleck dans la même interview, il travaille encore sur le script ("Tout se passe bien, je suis vraiment ravi") et peu d'informations ont filtré sur le futur blockbuster jusqu'à présent, si ce n'est que le Chevalier Noir devra affronter Deathstroke, un célèbre mercenaire. Ben Affleck a diffusé une mystérieuse vidéo il y a quelques semaines, qui présente ce qui semble être les premières images de cet antagoniste

Le rôle du super-vilain devrait être interprété par Joe Manganiello (True Blood, Magic Mike). Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée, mais les fans les plus impatients pourront retrouver Ben Affleck dans le rôle de Batman dans Justice League, le 15 novembre 2017. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Batman Ben Affleck Dc Comics
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants