1 min de lecture Super-héros

VIDÉO - Ant-Man devient le plus petit de tous les super-héros dans un trailer

Dans une nouvelle bande-annonce de "Ant-Man", au cinéma le 14 juillet, le super-héros prouve que les plus petits peuvent être dotés d'une force surhumaine.

>
Marvel's Ant-Man - TV Spot 1 Crédit Image : marvel.com |
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Les grands ne sont pas forcément les plus forts. Dans Ant-Man, prochain film de super-héros tout droit sorti de l'écurie Disney-Marvel, Scott Lang, grâce à son costume, est capable de réduire son corps à la taille d'une fourmi en une nano seconde. Cette petitesse lui permet d'attaquer ses ennemis par surprise, d'éviter les balles, de chevaucher des insectes et d'impressionner si nécessaire. Le super-héros démontre toutes ces capacités dans un nouveau trailer.

La bande-annonce prouve un nouvelle fois que le blockbuster, au cinéma le 14 juillet, suivra la même recette que les précédents films Marvel : humour, action et émotion. Dans le film, Scott Lang alias Ant-Man a recours aux cambriolages pour trouver de l'argent et sauver sa fille, atteinte d'une maladie cardiaque. Le porteur original du costume dans les comics, Henry Pym, y décèle un grand potentiel. Il le sauve de la prison et lui ordonne de voler le précieux costume mais de le porter pour faire le bien. Reste à savoir s'il réussira sa mission.

Dompter le costume

Incarné par Paul Rudd, l'homme-fourmi doit apprendre à maîtriser sur le bout des doigts le pouvoir extraordinaire de son costume. Hope Van Dyne, Evangeline Lilly, est chargée de lui apprendre à contrôler sa force. "Quand votre taille est petite, votre force devient surhumaine, comme une balle de revolver", comparait-elle dans une précédent bande-annonce. La jeune femme lui enseigne l'art du coup de poing efficace et de toujours s'appuyer sur ses précieuses alliées, les fourmis qui sont mises à l'honneur dans 12 nouvelles photos du film.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants