1 min de lecture Netflix

VIDÉO - "Altered Carbon" : une première bande-annonce spectaculaire pour la série Netflix

Netflix a dégainé la bande-annonce d'"Altered Carbon", sa prochaine série adaptée du roman éponyme. On plonge dans un univers futuriste où la mort n'est plus permanente. Mais le soldat Takeshi Kovacs est ramené à la vie pour résoudre un meurtre aux enjeux considérables.

>
Altered Carbon | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Préparez-vous à en prendre plein la vue. Avec Altered Carbon, Netflix s'apprête à plonger dans l'univers du thriller cyber punk, un genre qui met souvent en scène des histoires qui se déroulent dans un futur proche. Adaptée du thriller éponyme de Richard K. Morgan, publié en 2002, la série se composera de dix épisodes, disponibles le 2 février prochain sur Netflix. 

L'histoire suivra l'aventure de Takeshi Kovacs, seul survivant d'une troupe d'élite interstellaire. Son esprit est emprisonné dans la glace pendant plusieurs siècles jusqu'à son réveil provoqué par Laurens Bancroft, un riche magnat qui lui offre une mission. Takeshi va devoir trouver le meurtrier de Laurens dans un monde où la mort n'est plus une menace puisque votre conscience peut être téléchargée dans n'importe quel corps. Takeshi réussira-t-il le meurtrier ? Réponse le mois prochain.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Netflix Séries Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants