1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 8 : vers une rupture entre Rick et Daryl ?

SPOILERS - Norman Reedus (l'interprète de Daryl) s'est confié sur la relation de Daryl et Rick dans la saison 8 de "The Walking Dead".

Andrew Lincoln (Daryl) et Norman Reedus (Rick)
Andrew Lincoln (Daryl) et Norman Reedus (Rick) Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de The Walking Dead, si vous préférez éviter d'en savoir plus sur la relation de Rick et Daryl dans cette nouvelle saison, passez votre chemin, car la suite du texte contient de potentiels spoilers.

Il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entre Rick et Daryl. Les deux compagnons qui forment le duo le plus emblématique et apprécié de la série, pourraient bien se séparer. Il faut dire que depuis l'épisode 3, on sent qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. Rick promet d'épargner la vie d'un Sauveur s'il leur révèle où se trouve les mitraillettes alors que Daryl l'abat froidement une fois l'information dévoilée.

Mais depuis tant d'épisodes et d'épreuves, nos deux "frères" pourraient-il vraiment se séparer ? Pour Norman Reedus (Daryl), c'est une possibilité. "Il pourrait y avoir un conflit entre Rick et Daryl. Quelque chose semble se préparer. Mais vous savez, nous sommes toujours frères et membres de la même équipe, mais les enjeux sont plus élevés maintenant [dans la saison 8]", a-t-il confié lors de l'émission Talking Dead dédiée à la série sur la chaîne américaine AMC. Une confession qui devrait faire frémir plus d'un fan... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Fil Super Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants