"The Walking Dead", saison 8 : Carl est-il en danger ?
SPOILERS - Chandler Riggs l’interprète de Carl Grimes dans "The Walking Dead" a répondu à l'une des grosses rumeurs de la saison 8.
Fans de The Walking Dead, si vous n'avez pas envie de savoir ce que la saison 8 réserve à Carl, passez votre chemin, car la suite du texte contient des spoilers.
C'est l'une des rumeurs qui court depuis de nombreuses saisons : Carl va bientôt mourir. Le fils de Rick est effectivement souvent désigné par les fans comme la prochaine victime des zombies ou des ennemis de son père. Mais, force est de constater que l'ado au revolver et chapeau de shérif est toujours vivant après 8 saisons.
C'était sans compter sur le premier épisode de la saison 8, où un Sauveur déclare à Rick : "Ton fils va mourir". Panique des fans, multiplications de théories morbides, déclaration sibylline du producteur du show au HuffPost britannique... Face à cette montée de stress, Chandler Rigs (l'interprète de Carl) a décidé de répondre aux spectateurs ou plutôt de les troller (comme Mark Hamill le fait avec les fans Star Wars). "Je pense que je me fais tuer chaque année", écrit-il en publiant des papiers des médias américains prédisant sa disparition qui remontent à 2014.
Alors, Carl est-il vraiment en danger cette saison ? Après les morts d'Éric (épisode 3) et la tigresse Shiva (épisode 4) et le retour de Negan dans l'aventure, il semblerait bien que nos héros ne sont plus à l'abri. Mais, l'ont-ils déjà été ? Réponse la semaine prochaine.