2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" (s08 e02) : on en sait plus sur le retour d'un personnage

SPOILERS - On en sait plus sur le retour d'un personnage dans l'épisode 2 de "The Walking Dead" grâce à son interview dans "Entertainment Weekly".

Maggie est incarnée par Lauren Cohan
Maggie est incarnée par Lauren Cohan Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de The Walking Dead, si vous n'avez pas encore regardé le second épisode de la saison 8, passez votre chemin. La suite du texte est remplie de spoilers.

Le retour de Morales dans The Walking Dead est le point d'orgue de l'épisode 2 de la saison 8. Alors que Rick et Daryl cherchent des armes dans un refuge des Sauveurs, notre héros tombe nez à nez avec son ancien allié. Mais, les retrouvailles sont loin d'être amicales : Morales menace Rick avec son arme et lui annonce qu'il va prévenir les Sauveurs de sa présence.

La dernière fois qu'ils étaient ensemble, c'était dans la saison 1. Morales emmenait sa famille en Alabama et quittait le groupe de Rick, qui se rendait à Atlanta. Depuis, aucune nouvelle du personnage jusqu'à aujourd'hui. "J'ai toujours supposé que Morales arrivait à survivre. Il l'a montré dans la saison 1 (...) J'étais peut-être un peu naïf et optimiste de penser qu'il était encore un père de famille et qu'il prenait soin de ses proches dans ce monde de l'horreur qu'est celui de The Walking Dead", explique Juan Gabriel Pareja à Entertainment Weekly.

À lire aussi
La dernière apparition de Maggie remonte à l'épisode 5 de la saison 9 The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 9 : où est Maggie ? L'indice que vous avez pu louper

Morales n'est plus le même

Juan Gabriel Pareja incarne Morales dans les saisons 1 et 8 de "The Walking Dead"
Juan Gabriel Pareja incarne Morales dans les saisons 1 et 8 de "The Walking Dead" Crédit : Jackson Lee Davis/AMC

7 saisons pour un personnage ce n'est pas rien. Et si Rick met une demi-seconde à reconnaître son ancien camarade, cela ne veut pas dire qu'il se tient devant le même homme qu'il a connu. "À bien des égards, je pense que Morales est un nouveau personnage (...) Et honnêtement, je n'aurai pas pu reprendre le même rôle, car je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Morales depuis tout ce temps. Je n'aurais pas pu faire grand chose pour préparer cette transition de sept ans. C'est juste un tout un nouveau personnage", poursuit l'acteur.

Une interview qui a ce qu'il faut pour attiser la curiosité des fans. Si on ne sait pas combien de temps Morales restera dans l'aventure, le public est sûr de découvrir ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis les saisons dernières. "Je ne peux pas trop en vous dire, mais sachez que vous allez découvrir le passé de Morales, ce qu'il a traversé et ce qui l'a amené à devenir un Sauveur de Negan", conclut Juan Gabriel Pareja.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Fil Super Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790730007
"The Walking Dead" (s08 e02) : on en sait plus sur le retour d'un personnage
"The Walking Dead" (s08 e02) : on en sait plus sur le retour d'un personnage
SPOILERS - On en sait plus sur le retour d'un personnage dans l'épisode 2 de "The Walking Dead" grâce à son interview dans "Entertainment Weekly".
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-saison-8-episode-2-s08-e02-on-en-sait-plus-sur-le-retour-d-un-personnage-7790730007
2017-10-30 17:05:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/0QTsx3kHvo9561dajYFXFw/330v220-2/online/image/2017/1030/7790732881_maggie-est-incarnee-par-lauren-cohan.jpg