1 min de lecture Séries

"The Walking Dead" : Andrew Lincoln explique la phrase finale de Rick

SPOILERS - Andrew Lincoln s'est confié sur la dernière phrase prononcée par Rick dans l'épisode 1 de la nouvelle saison de The Walking Dead".

Rick Grimes dans le premier épisode de la saison 8 de "The Walking Dead"
Rick Grimes dans le premier épisode de la saison 8 de "The Walking Dead" Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de The Walking Dead, si vous n'avez pas encore regardé le premier épisode de la saison 8, passez votre chemin. La suite du texte est remplie de spoilers.

The Walking Dead c'est donc reparti. Après un an d'attente, le public a pu visionner Mercy, le premier épisode de la saison 8. Une mise en bouche décevante à cause d'une intrigue mollassonne, malgré des sauts dans le temps qui nous laissent apercevoir deux Rick du futur. Le premier est le très vieux Rick avec une canne et une longue barbe. Le second a les yeux injectés de sang et se recueille devant deux tombes. C'est là qu'il prononce : "Ma miséricorde prime sur ma colère". Une phrase mystérieuse qu'Andrew Lincoln a expliqué au média Entertainment Weekly

"Je pense que la miséricorde peut l'emporter sur la colère. Ces deux thèmes [miséricorde et colère] sont très importants et saupoudrés tout au long de l'épisode 1. Je ne voudrais pas parler pour les autres, mais nous avons cette guerre et c'est la première fois qu'on démarre une saison avec autant d'action. Vous allez certainement avoir des questions sur chaque personnage et vous demandez pourquoi ils se battent et quel prix devront-ils payer dans cette lutte", commente l'acteur. 

Une guerre pour la liberté et non pour se venger

Une réponse qui devrait laisser les fans sur leur faim. On en saura sûrement plus la semaine prochaine pour l'épisode The Damned où Negan se prépare à contre-attaquer. 

À lire aussi
Otis (Asa Butterfield) et sa mère Jean (Gillian Anderson) dans "Sex Education" Netflix
"Sex Education" : 4 bonnes raisons de regarder cette pépite de Netflix

Reste à savoir si les membres d'Alexandria, qui veulent venger leurs morts, arriveront à mettre leur colère de côté dans cette lutte pour la liberté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants