2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 8 : de nouvelles révélations sur Negan

SPOILERS - L'acteur Jeffrey Dean Morgan s'est confié comme rarement sur le rôle de Negan dans la saison 8 de "The Walking Dead".

Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan
Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Attendez-vous à découvrir un "nouveau" Negan très prochainement. Avant la diffusion de la saison 8 de The Walking Dead, le 23 octobre en France, l'acteur Jeffrey Dean Morgan s'est confié comme jamais sur son personnage.

Le chef des Sauveurs sème la terreur et le sang depuis la saison 6 dans le monde post-apocalyptique de nos héros. Dans la prochaine saison, il devra faire face à la coalition des communautés d'Alexandria, la Colline et du Royaume, menée par Rick Grimes, son pire ennemi. Attention, la suite de l'article contient des spoilers.

Jeffrey Dean Morgan voudrait que les fans ne voient pas Negan comme un simple méchant. Dans un entretien au magazine américain Entertainment Weekly, l'acteur s'est confié sur la psychologie de son personnage si redouté. "Je ne pense que Negan se voit comme un persécuteur. Ce qui va être intéressant cette année, pour lui et moi, c'est de montrer qui il est au-delà de sa brutalité vue dans la saison 7", commence l'acteur.

Un personnage qui a du bon en lui

Negan ne serait-il donc qu'une brute au grand cœur ? Les lecteurs des comics The Walking Dead savent bien qu'il ne faudra pas à s'attendre à des élans d'affection de la part du chef des Sauveurs... Ce qui n'empêche pas Jeffrey Dean Morgan de défendre son personnage : il le décrit comme "un gars drôle qui pourrait même avoir du cœur".

À lire aussi
Lennie James incarne Morgan Jones dans "The Walking Dead" et "Fear The Walking Dead" The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 9 : Morgan (Lennie James) bientôt de retour ?

Mais il faut reconnaître que dans l'épisode 7 de la saison précédente, il fait preuve d'humanité face à Carl, le fils de Rick. Il semble regretter de s'être moqué du jeune homme après lui avoir forcé d'enlever son bandeau qui protège son œil arraché.

Carl et Negan dans la saison 7 de "The Walking Dead"
Carl et Negan dans la saison 7 de "The Walking Dead" Crédit : AMC

"Il n'est pas entièrement noir et brisé, c'est ce que je trouve excitant. Tout le monde veut qu'il soit très méchant, mais je ne veux pas le jouer comme ça, je refuse. Il y a plus que cela en lui", poursuit Jeffrey Dean Morgan qui ne manque de rappeler : "Negan va parler et révéler certains aspects de sa personnalité au public, ce qui va être génial et fascinant... Mais bien sûr, ce sera toujours un énorme conn**d !" De quoi augmenter l'impatience des fans avant son retour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790353316
"The Walking Dead", saison 8 : de nouvelles révélations sur Negan
"The Walking Dead", saison 8 : de nouvelles révélations sur Negan
SPOILERS - L'acteur Jeffrey Dean Morgan s'est confié comme rarement sur le rôle de Negan dans la saison 8 de "The Walking Dead".
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-saison-8-de-nouvelles-revelations-sur-negan-jeffrey-dean-morgan-7790353316
2017-10-03 17:56:01
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ZJ__UlIkfl40KFXoo0ZHmw/330v220-2/online/image/2017/1003/7790354104_228746-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg