2 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 2 : ce que l'on sait déjà de l'intrigue

SPOILERS - L'épisode intitulé "We Are The End Of The World" diffusé le lundi 14 octobre 2019 en France devrait donner la chair de poule aux fans.

Alpha dans l'épisode 2 de la saison 10 de "The Walking Dead"
Alpha dans l'épisode 2 de la saison 10 de "The Walking Dead" Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 10 de The Walking Dead se poursuit. Si l'épisode 1 fait l'état des lieux de toutes les communautés après le terrible massacre des Chuchoteurs, l'épisode 2 se concentrera justement sur les ennemis de Michonne, Daryl et de leurs compagnons. Attention, la suite contient des spoilers.

Comme on le découvre dans le teaser, We Are the End of the World (Nous sommes la fin du monde) sera un épisode flashback qui va expliquer les liens d'Alpha et Beta. On découvrira comment ces deux super-vilains se sont rencontrés et pourquoi le géant au masque de chair putride a décidé de devenir le bras droit d'Alpha.

Plus encore, ce retour dans le passé nous permettra aussi d'en savoir plus sur Alpha et Lydia, au tout début de l'apocalypse. Le synopsis officiel précise : "Alpha tente d'endurcir Lydia avant la marche avec les morts ; les Chuchoteurs créent leur meute". Un épisode qui nous plongera dans une violente spirale, puisque depuis la saison 9, on a découvert qu'Alpha battait sa fille depuis des années. 

>
The Walking Dead Season 10 Episode 2 Trailer

Les tensions entre Gamma et Beta

Alpha menant un petit groupe de Chuchoteurs Crédits : Jackson Lee Davis/AMC | Date : 11/10/2019
4 >
Alpha menant un petit groupe de Chuchoteurs Crédits : Jackson Lee Davis/AMC | Date : 11/10/2019
Beta, peu convaincu par les manœuvres de Gamma pour la horde Crédits : Jackson Lee Davis/AMC | Date : 11/10/2019
La jeune Gamma aux ordres d'Alpha Crédits : Jackson Lee Davis/AMC | Date : 11/10/2019
Beta va-t-il se battre contre sa cheffe ? Crédits : Jackson Lee Davis/AMC | Date : 11/10/2019
1/1

La horde des Chuchoteurs compte une nouvelle membre. Aussi jeune que Lydia, Gamma est "très loyale à Alpha. Elle croit en son leadership, au mode de vie quasi-animal imposée par sa cheffe", précise le média américain TV LineEn d'autres termes, elle est l'opposé de Lydia, qui essaye tant bien que mal de trouver sa place à Alexandria.

À lire aussi
Alpha dans l'épisode 2 de la saison 10 de "The Walking Dead" Séries
"The Walking Dead", saison 10, épisode 2 : le sanglant passé d'Alpha et Beta dévoilé

Si la jeune Chuhocteuse a toutes les faveurs d'Alpha, ce n'est pas le cas de Beta comme on le verra dans l'épisode 2. Le teaser de We Are the End of the World (Nous sommes la fin du monde) en est la preuve. Beta n'est pas d'accord avec les méthodes de Gamma et en parle directement à Alpha.

"Elle déstabilise la meute", déclare-t-il dans le teaser. Gamma va donc semer la pagaille entre les deux leaders du groupe, ce qui pourrait profiter aux Communautés pour la guerre qui se prépare.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants