4 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : les 5 indices qui annoncent une saison 7 sanglante

Morts, intrigues, zombies... La prochaine saison de la série d'horreur "The Walking Dead" a commencé à révéler ses secrets avant sa diffusion le 23 octobre.

Andrew Lincoln (Daryl) et Norman Reedus (Rick)
Andrew Lincoln (Daryl) et Norman Reedus (Rick) Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le suspens touche presque à sa fin. Quelques mois après la saison 6, The Walking Dead s'apprête à faire un retour fracassant le 23 octobre et le 24 sur OCS + 24. Et il faut dire que le cœur des fans devra être bien accroché. Il faut dire que les showrunners ne l'ont pas ménagé pour le final de la dernière saison : on ne sait pas qui est la victime de Negan, le Chef des Sauveurs. Cela nous rappelle le final de Game of Thrones où on ne savait pas si Jon Snow était vraiment mort. Et vu les succès des deux séries, nul doute que cette saison 7 sera épique.

La saison 7 sera divisée en deux parties de 8 épisodes. La fin de la série sera donc diffusée courant février 2017. D'ici là, il y aura encore plus de rebondissements et de sang. L'acteur Norman Reedus (qui incarne Daryl) a récemment confié sur le plateau de Jimmy Fallon : "J'imagine que beaucoup de personnes casseront leur écran de télévision quand ils découvriront le premier épisode. Ce que je veux dire, c'est que c'est du lourd. C'est vraiment du très très lourd !" De quoi inquiéter les fans. En attendant, la rédaction fait le point sur toutes les dernières informations de la saison 7.

1. Le premier épisode se déroule juste après le final de la saison 6

Difficile de ne pas oublier ce dernier épisode. Negan se trouve face à nos héros préférés : Daryl, Aaron, Abraham et le reste de la troupe, agenouillé devant lui. Il s'apprête à tuer l'un d'eux à l'aide de son bâton nommé Lucille (no comment), puis c'est le générique final. Sachez que la saison 7 jouera moins avec nos nerfs : dès le premier épisode, on va découvrir ce qui se passe et l'identité de la victime de Negan. Selon certaines rumeurs, il pourrait s'agir de Glenn.

À lire aussi
Judith Grimes dans "The Walking Dead" The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 9 : que peuvent nous réserver les prochains épisodes ?

2. De nouveaux mondes à explorer

Là encore, la fin de la saison 6 est capitale puisque les héros d'Alexandria rencontrent un groupe de Sauveurs et la Hilltop Colony. Le teaser de la saison 7 a fait le reste avec une première image du Roi Ezekiel en compagnie de sa tigresse Shiva.  "Nous allons découvrir qu'il reste finalement beaucoup de civilisation. Des petits groupes de gens ici et là qui sont parvenus à développer leur communauté. C'est vraiment intéressant car nous allons voir comment ils ont survécu, souvent d'une façon très différente de Rick et son groupe", a expliqué Robert Kirkman, créateur des comics et co-créateur de la série à Entertainment Weekly.

3. Il y aura un changement de pouvoir

L'équilibre dans la communauté d'Alexandria va basculer. Merci Negan avec sa batte ensanglantée et son groupe de Sauveurs. Plus rien ne sera comme avant et le rôle de leader de Rick va fortement être remis en question. Et dans la communauté qu'on suit depuis le début, il risque d'y avoir des tensions face à ce changement de pouvoir. Sans parler du combat permanent pour la survie. Mais, si Rick se retrouve à la merci de Negan, comment la communauté d'Alexandria va-t-elle s'en sortir ? Encore un peu de patience. 

4. Un focus sur les Sauveurs

Les lecteurs des comics The Walking Dead connaissent déjà cette communauté cruelle et violente. Dirigés par Negan, les Sauveurs sont introduits dans la saison 6. Ils seront encore plus explorer dans cette prochaine saison et si le synopsis se base sur les comics, on devrait savoir qui était Negan avant l'apocalypse zombie et comment il est devenu ce psychopathe assoiffé de sang. Du côté des Sauveurs, sachez que dans les comics il sont plus de 30, une véritable société, dont certains membres restent anonymes. Ils sont, en tout cas, assez nombreux pour forcer les autres communautés à se plier à leurs lois et leurs rackets. Ils vivent dans le Sanctuaire, une grande usine désaffectée et protégée par des walkers.

5. D'autres morts à venir (attention, énormes spoilers)

Jeffery Dean Morgan(Negan) a annoncé la couleur pourpre dans un entretien avec Den of Geek : "Negan ne va pas s'arrêter à une seule victime. Il n'a pas peur de frapper", concède l'acteur. Sortez vos mouchoirs, il devrait donc y avoir de nombreuses disparitions chez nos héros, à cause de Negan et des zombies (of course). Selon le groupe The Spoiling Dead Fans (à prendre avec des pincettes, car ce sont des rumeurs), on pourrait dire au revoir à Glenn, Abraham, Heath, Spencer et Maggie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785322877
"The Walking Dead" : les 5 indices qui annoncent une saison 7 sanglante
"The Walking Dead" : les 5 indices qui annoncent une saison 7 sanglante
Morts, intrigues, zombies... La prochaine saison de la série d'horreur "The Walking Dead" a commencé à révéler ses secrets avant sa diffusion le 23 octobre.
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-les-5-indices-qui-annoncent-une-saison-7-sanglante-7785322877
2016-10-17 18:02:23
https://cdn-media.rtl.fr/cache/mfBx9kwAVmMNnZwJipe6iQ/330v220-2/online/image/2016/1017/7785326005_426086.jpg