1 min de lecture Marvel

"The Punisher" : Ben Barnes jouera-t-il le super-vilain dans la série Marvel?

L'acteur, aperçu dans "Le Monde de Narnia", sera probablement l'un des méchants de la nouvelle série de Netflix "The Punisher".

Ben Barnes interprétera probablement Bobby Saint
Ben Barnes interprétera probablement Bobby Saint Crédit : DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

L'adaptation de The Punisher en série télé commence à prendre forme. Si le projet n'en est qu'aux premiers stades de son développement, une information de taille vient de tomber. L'acteur Ben Barnes (découvert en Prince Caspian dans Le Monde de Narnia et dans Le Septième fils aux côtés de Julianne Moore) y a décroché un rôle récurrent.

C'est en tout cas ce qu'affirme TV Line, qui relaye également une rumeur selon laquelle le comédien prêterait ses traits à un antagoniste : Bobby Saint, fils du magnat de la pègre Howard Saint. La famille Saint est l'ennemie jurée de Frank Castle, le personnage principal : elle est responsable du meurtre de sa femme et de son fils. 

Grâce à cette nouvelle série, commandée par Netflix en avril dernier, les fans retrouveront The Punisher, qui n'en est pas à son coup d'essai sur le petit écran. Le public l'a découvert dans la saison 2 de Daredevil, et c'est sa popularité qui a poussé la plateforme à lui offrir son propre spin-off. C'est l'acteur Jon Bernthal (Le Loup de Wall Street) qui reprendra ce rôle de justicier tourmenté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants