1 min de lecture Séries

"The Gifted" : première bande-annonce de la série Marvel dérivée des X-Men

La chaîne américaine Fox a dévoilé la bande-annonce complète de la nouvelle série Marvel, dérivée des X-Men. Elle sera diffusée dès l'automne.

>
The Gifted: Official Trailer | THE GIFTED Crédit Image : Capture d'écran Youtube - FOX |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

"Oui c'est un fardeau, mais c'est aussi un don" : les débats existentiels sont éternels chez les mutants. La chaîne américaine Fox a dévoilé lundi 15 mai une bande-annonce explosive de The Gifted, la nouvelle série dérivée de l'univers des X-Men. Et la vidéo annonce la couleur : pouvoirs incontrôlables, chasse à l'homme et conflits familiaux seront au cœur de cette nouvelle fiction.

Réalisé par Bryan Singer, The Gifted se focalisera sur deux adolescents, Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hines-White), qui se découvrent des pouvoirs incontrôlables alors que les mutants sont devenus des cibles à abattre. La série s'intéressera également pour la première fois aux parents des deux jeunes héros, qui se retrouvent traqués par le gouvernement. Pour survivre, la famille d'Andy devra rejoindre un réseau clandestin de mutant.

Le trailer montre également plusieurs personnages combattre les Sentinelles, les robots aperçus dans X-Men : Days of Future Past. Retrouverons-nous d'autres clin d’œil aux précédents opus de la saga ? Réponse à la rentrée prochaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries X-Men Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants