1 min de lecture Cinéma

"Star Wars" : le trailer de "Solo" sera-t-il diffusé pendant le Super Bowl ?

La rumeur commence à enfler outre-Atlantique : la première bande-annonce de "Solo : A Star Wars Story" devrait être dévoilée pendant la finale du Super Bowl qui se déroule le 4 février aux États-Unis.

Lando Calrissian et Han Solo dans "L'Empire contre-attaque"
Lando Calrissian et Han Solo dans "L'Empire contre-attaque" Crédit : LucasFilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le Super Bowl 2018 nous entraînera-t-il dans une galaxie très très lointaine ? Selon une rumeur qui commence à gonfler outre-Atlantique, le trailer tant attendu de Solo : A Star Wars Story sera dévoilé prochainement. Plus précisément lors de la finale du Super Bowl, l'un des événements sportifs le plus regardé au monde, qui aura lieu la nuit du 4 février aux États-Unis et donc au petit matin du 5 février en France. 

C'est le podcast The Weekly Planet qui annoncé que la bande-annonce de Solo pourrait donc sortir le 4 février. L'information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, même si ce podcast avait révélé que LucasFilm était mécontent des premiers réalisateurs du film Phil Lord et Christopher Miller, avant même le communiqué officiel.

À quatre mois de la sortie du film, consacré à la jeunesse de Han Solo, il serait donc temps de dévoiler les premières images. C'est la première fois que LucasFilm/Disney dévoilera une bande-annonce d'un épisode Star Wars dans un laps de temps aussi proche de sa sortie. Catastrophe annoncée ou vraie surprise ? Il va falloir encore s'armer de patience...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Super Bowl
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants