1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : après "Rogue One", Lucasfilm prépare déjà d'autres spin-offs

Les producteurs de la saga intergalactique prévoient déjà des films supplémentaires après la sortie du neuvième épisode en 2019.

Le casting complet du spin-off de "Star Wars" sur Han Solo, prévu pour 2018
Le casting complet du spin-off de "Star Wars" sur Han Solo, prévu pour 2018 Crédit : Disney
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Star Wars, c'est loin d'être fini. La saga intergalactique a repris de nouvelles couleurs avec l'épisode 7 sorti en 2015, puis avec Rogue One : a Star Wars Story en 2016 le premier spin-off de la galaxie de George Lucas. Le premier d'une longue série ? C'est probable à en croire Kathleen Kennedy. 

Lors de la dernière Star Wars Celebration à Orlando, la présidente de Lucasfilm a révélé que le prochain film prévu après l'épisode 9 (2019) pourrait être annoncé après la sortie du spin-off consacré à la jeunesse de Han Solo, relaye le site britannique NME. "Pour être honnête, on commence déjà à parler des spin-offs", a-t-elle déclaré en confiant au passage que, pendant cette période où ils lisent et relisent les scénarios des deux films déjà annoncés, ils auront "quelques réunions à propos des histoires" qu'ils vont développer. 

Des films inspirés par les théories des fans sur la saga "Star Wars" ?

Pour écrire les nouvelles histoires de la saga Star Wars, la présidente explique que Lucasfilm prêtait beaucoup attention aux théories des fans, qui sont "aussi importants pour la franchise" que les producteurs. Et d'ajouter : "Après 40 ans d'aventures, les fans ont autant d'informations et théories sur la direction que peuvent prendre ces histoires". Reste encore à savoir quel personnage ou quelle époque dans la saga les prochains spin-offs développeront. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super Lucasfilm
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants